Plein d’options possibles, j’espère qu’Amber en choisira plein 😁 et ce Waltz aurait un lien avec la mort de ses parents ? Est-il la seule raison pour laquelle c’est mal vu d’avoir plusieurs pouvoirs ? Ça me semble un peu léger. Même avec un seul pouvoir, je suppose qu’on peut faire beaucoup de dégâts si on ne l’emploi pas à bon escient. On s’était un peu éloigné de HP même si le siège du gouvernement rappelle gringots, mais ici on revient sur du Voldemort qui se croit meilleur que tout le monde…
Agathe_Aris
-
Il y a 12 jours
Tu ne seras pas déçue pour les options d'Amber 😉 merci pour ton retour sur les impressions sur HP ça me permet de mieux situer où sont les points communs afin d'améliorer tout ça !
camillep
-
Il y a 23 jours
Ah ben c’est sur qu’il les a tués … à moins qu’il n’ait tué que la mère et qu’il nous prépare un genre de « je suis ton père » 🤪. L’idée des dieux et des îlots est vraiment chouette. J’aime bien cette approche.
Agathe_Aris
-
Il y a 22 jours
ça va Star Wars ne m'a pas trop inspirée pour cette histoire XD
Merci !
Merle Hewitt
-
Il y a 25 jours
Nous voilà un peu mieux préparés pour la rentrée avec ces précisions sur le fonctionnement de l'école.
Dans un monde de dieux et de déesses, ce n'est pas si surprenant qu'un tyran ait profité de ses pouvoirs.
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
Oui malheureusement c'était assez certain que quelqu'un chercherait à dominer les autres dieux et les humains grâce à ses pouvoirs...
Mary Lev
-
Il y a un mois
Ton méchant me fait un peu penser à Voldemort dans HP
49 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 14 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 16 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 12 jours
camillep
-
Il y a 23 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 22 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 25 jours
Agathe_Aris
-
Il y a 24 jours
Mary Lev
-
Il y a un mois
Agathe_Aris
-
Il y a un mois