Agathe_Aris La Lignée des Enchanteurs 2.4 - Découvertes

2.4 - Découvertes

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Pazuzu

-

Il y a 13 jours

👍

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

😍

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 16 jours

Ton univers gagne de plus en plus en profondeur pour notre plus grand plaisir ☺️

camillep

-

Il y a 24 jours

Cette héroïne est bien mystérieuse… ainsi que l’origine de ses parents qui semblent être assez puissants pour que le double nom ressorte au scanner (en tous cas c’est comme ça que je le comprend). Cette idée de dire à voix haute qu’ils sont fliqués et la réaction aussi vive du professeur à chaque fois me fait dire qu’il y a certainement un lien avec le Dieu (pardon dieu) des Ténèbres du prologue … Est ce une sorte de mesure de sécurité ?

Agathe_Aris

-

Il y a 23 jours

Je ne peux rien dire, mais j'aime beaucoup toutes tes suggestions :D effectivement ce sont des sortes de mesure de sécurité, Blake va bientôt en parler, ou alors c'est sous-entendu, je ne sais plus trop à ce stade ;)

Merle Hewitt

-

Il y a 25 jours

On passe vite de l'émerveillement pour les lieux luxueux au désenchantement avec ce pistage des marques qu'il ne faut pas critiquer. Ce monde de dieux et de déesses n'est finalement pas si idéal qu'on pourrait le penser.

Agathe_Aris

-

Il y a 24 jours

Oui tout à fait...

Mary Lev

-

Il y a un mois

Tiens est ce que la secrétaire sait quelque chose sur ses parents ?

Agathe_Aris

-

Il y a un mois

Elle sait juste leurs noms comme elle a le dossier sous ses yeux :)

Leo Degal

-

Il y a un mois

J'aime bien le contrepied de l'usage des termes dieux / déesses, puis en fait, on dirait juste un monde de nantis, où une sorte d'élite s'est débarrassée des humains d'en bas, pour vivre dans le luxe d'une société super sécurisée. Je ne m'attendais pas du tout à ça en commençant ton histoire, c'est une surprise que j'apprécie !