Nuagedelait La librairie de Noël Une rencontre, un rêve...

Une rencontre, un rêve...

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Nuagedelait

-

Il y a 5 ans

Merci Valérie ton commentaire est très juste. Je vais revoir ce point. C est vrai que certaines émotions permettent de créer un lien plus fort avec le lecteur comme la peur, la tristesse, etc. Le registre des émotions négatives est beaucoup plus large que celui positif : la surprise, l intérêt et la joie.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

pas forcément, les emotions positives peuvent aussi créer ce lien mais fais nous ressentir ce qu elle ressent: si ses mains sont moites si son coeur bat un peu plus vite n'hesite pas a prendre le temps de detailler chaque emotion tu as le temps et 7000 caracteres donc fais toi plaisir :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

Joli passage cette rencontre finalement assez proche de la première.... tu as une écriture très douce mais n'hésite pas à investir un peu plus tes personnages. La nous lisons quelque chose de joli mais il manque ce chouia de peu pour que nous nous attachions un peu plus aux personnages. Prends nous par la main. Qui est Emily? a t elle peur, qu est ce qu elle ressent au plus profond d'elle? parle nous de son papa pas seulement de Matthew Green? j'espere avoir pu t'aider!!! bisous bon dimanche!