Lou-Ann Suignard La Légende des Cieux Vlimcra - L’ascension (1)

Vlimcra - L’ascension (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Oh… merci beaucoup ça me touche ^^

jbesanc4

-

Il y a 7 ans

Encore un chapitre très bien écrit, c'est un livre que j'aurais du mal a poser !!!

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ma Jeune Clan ^^

Leon enora

-

Il y a 7 ans

Bravo pour ton chapitre enfin sortis en plein jour mais moi j'ai déjà lu les prochains ;p

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Woa… je ne sais quoi dire à part merci ^^ franchement j'ai été heureuse de faire cet échange avec toi ^^ même si je ne suis pas fan de NR ton histoire ne m'a posé aucun problème et pourtant je me sais difficile ^^ je serais heureuse de te taguer pour la suite ^^ des bisous ma chère camarade ^^

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Voilà, j'ai achevé ma lecture :) Tout d'abord, tu as une très jolie plume, agréable à lire, fluide. Tu manies bien la langue (de belles tournures, peu voire pas de fautes / coquilles j'ai dû en relever 2 ou 3 maxi, et c'est franchement agréable) Tu maitrise parfaitement l'univers où tu veux nous amener. Les personnages, les lieux ... on s'y voit. J'ai un faible pour le personnage de Eymerria (jai un doute que l'orthographe désolée ). On sent que le feu couve sous cette apparente "docilité" Un peu plus de réserve sur le point de vue de Vlimcra mais c'est juste une questions d'affinités toutes personnelles avec le personnage ;) Les chapitres vus à travers ses yeux sont très bien aussi ! Le seul petit point négatif (et encore c'est un bien grand mot) serait le nombre et la longueur des descriptions. Encore une fois cela n'engage que moi. Je comprends que cela soit nécessaire de planter le décor et de décrire cet univers si riche que tu as créé :) Voilà :) Je vois que tu m'as laissé de la lecture de mon côté, je vais aller voir ça dès que possible :) Ps : je veux bien être taguée pour la suite ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Une nouvelle voix? Ses sentiments sont vraiment très bien décrits surtout lorsqu'elle se trouve dans la chambre. Je remarque un putain de travail derrière tes lignes, l histoire proposée au dernier concours UA, même si déjà bien, n'avait pas le niveau de celle ci !!

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Eh bien… je ne sais quoi dire… je suis vraiment touché… En effet c'est le travail de deux ans ^^ et d'une passion amoureuse aussi qui a mené à cette amélioration ^^ merci beaucoup en tout cas ^^

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ouiii un nouveau Chapitre !! Lou-Ann le retour XD je relis l'avant dernier pour me remettre dans le bain et je reviens commenter !!