Lou-Ann Suignard La Légende des Cieux Emeyrria - La petite île (2)

Emeyrria - La petite île (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Aloha ^^ bon retour a toi !

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Après une petite pause de lecture obligatoire pour continuer d'écrire mon histoire, je me replonge dans la tienne avec grand plaisir!

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas quoi te répondre mis à part merci ^^ Chacun me donne sa version sur les lieux de mon inspiration mais pour l'instant personne n'a mis la main dessus ;) Merci à toi et à plus tard.

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Hello, J'ai quelques chapitres en tête pour me faire une idée et ton histoire qui est très bien écrite. Il y a de belles descriptions et de bon dialogues. L'ambiance qui en ressort est un mélange pour ma part entre l'école d'Harry et l'arbre géant d'avatar lol. Je me pose aussi pas mal de question sur ton personnage principal. On comprend vite que les dés sont jetés avec les deux marques. Alors je me demande quel sera son destin à elle ? Bref. Je continue. Je te ferai quoi qu'il arrive un gros pavé la fin avec tout ce que j'en pense ;)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ma chérie ^^

Leon enora

-

Il y a 7 ans

Tous les chapitre sont très bien!!!!

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ^^

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre, tu décris toujours aussi bien l'ambiance de ton histoire et tes personnages.