Oula beaucoup de choses dans ce texte !
Comment fais-tu pour tout voir ? J'aimerais ton secret :o
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Y a pas de secrets xd C'est juste que c'est plus facile avec les textes des autres ^^ Par exemple, j'ai pas vu le "beaucoup de question à qui il manque..." en relisant mon commentaire *palmface*
Aria_Neil
-
Il y a 7 ans
J'avoue que c'est vrai, si seulement ça pouvait le faire sur le mien bruhu w.w
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Soucis de ponctuation
Petites coquille : "...ce qu'il s'était passé.","...est-il parti...","....attendrie par la....","...ont appris sa...","Race détestée...","...qu'elle en est...","Toutes les sorcières et magiciennes s'y rendent...protégées/Toute sorcière ou magicienne s'y rend...protégée.","Désolée de te...","...âme noir et blanc."
Problème avec le discours direct
Encore beaucoup de question à qui il manque une réponse ! Pour ce qui est de sa famille, elle a tout de suite eu l'instinct de mentir à sa soeur à propos de Zao donc elle sent qu'ils ne sont pas comme elle ? Si oui, elle devrait être sous le choc ... Comprendre qu'on a été adoptée en apprenant aussi l'existence d'un tout nouveau monde c'est énorme x)
Isaure DV
-
Il y a 7 ans
Et sympa d'apprendre qu'elle est la princesse... ;)
Aria_Neil
-
Il y a 7 ans
Merci ! =)
Isaure DV
-
Il y a 7 ans
Joli développement du monde de Zao ici !;)
Aria_Neil
-
Il y a 7 ans
Toujours pas ^^'
Ahh tant mieux !!
C'est fait exprès, chaque chapitre a une réponse à une question mais des questions se rajoutent, ma bêta aime assez bien :) Mais je ne peux répondre ;)
CaroMélu
-
Il y a 7 ans
Ah non ! C'est pas un ange ! (un sorcier noir mais qui refuse de l'être ?)
En lisant ce chapitre, j'avais ta carte en tête ! ha ha (celle que t'as partagé sur FFF ;-) ).
En tout cas, je me demande comment elle va réagir quand elle saura qu'elle est une princesse... Est-ce que les membres de sa famille sont "normaux" ? Pourquoi les sorciers noirs la recherche ? En quoi est-elle importante ? Est-ce que ses amis ont été placés là pour la protéger ? (ouais, je sais : je pose beaucoup de questions)
Aria_Neil
-
Il y a 7 ans
Oui Mickael est très mystérieux en son genre et agit bizarrement ^^'
Pour Nina, c'est fait exprès aussi :*
11 commentaires
Aria_Neil
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Aria_Neil
-
Il y a 7 ans
Elo Robert
-
Il y a 7 ans
Isaure DV
-
Il y a 7 ans
Aria_Neil
-
Il y a 7 ans
Isaure DV
-
Il y a 7 ans
Aria_Neil
-
Il y a 7 ans
CaroMélu
-
Il y a 7 ans
Aria_Neil
-
Il y a 7 ans