iris monroe La légende de Noel Révélations

Révélations

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Whaow ! Je ne m'y attendais pas !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

si la surprise est réussie, tu m'en vois ravie.

Princeza Bleue

-

Il y a 3 ans

Ohhh j'adore la tournure fantastique que prend l'histoire. Au moins maintenant, en tant que gardienne, Laura n'a plus d'autre choix que celui de résoudre ce mystère de Noël ✨💙

iris monroe

-

Il y a 3 ans

coucou, merci beaucoup de ton gentil commentaire. Je suis contente que mon histoire te plaise. Si tu as du temps et l'envie, n'hésite pas à en faire de même avec " nouveau départ" mon histoire de New romance. Merci à toi.

Emeline_msf

-

Il y a 3 ans

J'apprécie toujours ton histoire, et quelle bonne idée d'intégrer du fantastique ! Le seul petit truc, comme je te l'ai dit précédemment, c'est la ponctuation qui sert de rythme pour tes phrases ;)

iris monroe

-

Il y a 3 ans

Merci à toi. Je pensais pourtant avoir mis pas mal de virgules et avoir réduit mes phrases car j'ai tendance à faire des phrases trop longues. Je reprendrai la ponctuation. Merci de l'avoir relevée. Je pensais être passée à côté du sujet en intégrant du fantastique (je n'ai pas choisi ça s'est imposé à moi) mais apparemment ça plaît.

Aurélie M

-

Il y a 3 ans

Désolée pour le précédent commentaire, n'en tiens pas compte. Donc, j'ai beaucoup aimé les deux derniers chapitres qui rentrent vraiment dans le coeur du sujet. Le grimoire me rappelle les sorcières de charmed (oui j'étais assez fan et ça ne me rajeunit pas...). On a envie d'en savoir plus sur Laura et sa capacité à vaincre l'horrible monstre vaporeux et à sauver les pauvres gosses qui ont croisé sa route

iris monroe

-

Il y a 3 ans

moi aussi nous sommes donc de la même génération lol. Pourtant je n'ai pas pensé à Charmed en écrivant. merci pour ton commentaire si gentil. Je suis contente si mon histoire t'a fait passer un bon moment.

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Wow ! Voici le lien... Je ne m'attendais pas à du fantastique, c'est amené subtilement. Par contre, même sur le format nouvelle, il y a quelques développement à ne pas omettre, par exemple, d'où elle sort ça : "Elle habite toujours à Oxford à Castle Peace Retirement, une maison de retraite"... Et je trouve qu'elle ne rencontre pas beaucoup d'obstacles à Oxford... J'aurais pensé à plus de réticence du gardien pour des raisons de sécurité, ou autre...

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Tu nous plonges avec ce chapitre dans un univers à la Harry Potter Laura est une detective intrépide !