Stephanie L.Moon La Légende de Korangnar Chapitre 1.1 - Ozan

Chapitre 1.1 - Ozan

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

plume d'or

-

Il y a 12 jours

Le texte présente un univers captivant avec un fort accent sur les éléments alchimiques et une atmosphère de tension entre deux royaumes aux pouvoirs opposés. Ozan, le personnage principal, est animé par un désir de vengeance suite à la perte de son père, assassiné par les ennemis de son peuple. Il vit dans un royaume aride où les ressources sont rares et où la survie repose sur des connaissances en agriculture et des échanges. Le poids des traditions et des rituels alchimiques est omniprésent, avec une cérémonie imminente qui décidera du futur d'Ozan. Le texte est bien structuré et offre un bel équilibre entre la narration, la description du monde, et les émotions du personnage. On ressent la lourdeur de l'environnement désertique de Miehllepsum ainsi que les relations familiales d'Ozan, notamment avec sa mère, qui semble à la fois fière et inquiète pour l'avenir de son fils. Cependant, certaines répétitions pourraient être évitées pour fluidifier la lecture, comme mentionné par l'un des commentateurs. Une relecture attentive pour affiner certains détails et éviter ces redondances rendrait l'écriture encore plus percutante.

TamaraOokami

-

Il y a 17 jours

Belle plume, j'admire 🥹 La mienne est pas aussi bien...

Stephanie L.Moon

-

Il y a 16 jours

La tienne est sûrement différente mais ça ne veut pas dire qu’elle est moins bonne 😉 Mais merci ☺️

Laurie Fortin

-

Il y a 20 jours

J'aimais déjà ta plume sur le concours NR, et bien là je suis fan. J'adore les descriptions que tu apporte et les éléments du passé d'Ozan. 😊

Stephanie L.Moon

-

Il y a 20 jours

Merci ☺️ en espérant que la suite te plaise aussi 😊

Lys Bruma

-

Il y a 21 jours

Oh à voir comment il va s'y prendre

Stephanie L.Moon

-

Il y a 20 jours

^^

Eva Boh

-

Il y a 21 jours

Tu as une petite répétition avec la ligne précédente ! ;-)

Stephanie L.Moon

-

Il y a 21 jours

👍

Anthony Dabsal

-

Il y a 24 jours

Très belle plume, que ce soit dans le prologue, ou ici. C'est très immersif pour l'instant :-)