Eurydictine La jeune femme à la bûche V . De bûche à oreille

V . De bûche à oreille

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Olivier est un gentil. Il ne vendra pas son ex et son meilleur ami… j’ose espérer une autre issue est possible.

Eurydictine

-

Il y a 3 ans

Tout est encore possible tant que minuit n'est pas passé...

marywoodroman

-

Il y a 3 ans

Est-ce que l'enfoiré va payer pour sa trahison ?

Eurydictine

-

Il y a 3 ans

faut pas dire du mal des gens, comme ça... Après tout on ne connaît pas le motif de la séparation, et puis Kate serait aussi fautive que lui ! ;-)

Jo Hanscom

-

Il y a 3 ans

mon cerveau a définitivement fusionné bûche et Badniak 🙃

Eurydictine

-

Il y a 3 ans

à mon avis tu en as pour un bon moment !

racoon

-

Il y a 3 ans

Bientôt le dénouement. Bravo, continue.

Eurydictine

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton enthousiasme !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Alors, je suppose qu'il reste encore un chapitre mais pour le moment je dois dire que je suis surprise. Malgré la restriction des 5-6 chapitres, tes descriptions méticuleuses. De mon côté, je préfère les dialogues (et ça a dû se voir dans mon histoire :D), mais sur la tienne ce n'est pas un problème. Clairement, par ta faute, je ne vais plus pouvoir prononcer le mot Bu... ou du moins sans avoir un stress ahah. Je me demande comment tu vas finir cette histoire haletante. Ta plume est fluide et on rentre très vite dans l'histoire.

Eurydictine

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ce retour. Je suis assez contente parce que mes précédentes expériences pour #AdopteUnLecteur étaient toujours à sens unique, je suis donc ravie de t'avoir vue ici et de voir que tu as non seulement pris le temps de lire mais tu as aussi posté des commentaires autres que "coup de pouce" ! J'espère te revoir sur le chapitre final (pour très bientôt)