Gottesmann Pascal La jeune couturière Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Jim lartiste

-

Il y a 3 ans

qu'elle rencontre spectaculaire, les deux semblent s'apprécier. Margareth semble avoir son petit caractère

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Heureux que cette rencontre vous plaise. Margaret a effectivement du caractère.

Florian Poe

-

Il y a 3 ans

Trés belle rencontre

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci.

Maïra Richards

-

Il y a 3 ans

J'aime bien le format pièce de théâtre. J'ai beaucoup hésité moi même a la faire vu qu'il faut que la moitié de chaque épisode soit composé de dialogue. Ça commence bien pour moi. La suite!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, heureux que ça vous plaise. Aimant énormément le théâtre j'ai sauté sur l'occasion.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Sympa ce dialogue ! Tu t'es trompé sur le prénom du garçon à la fin je suppose... mais sinon, je suis rentrée facilement dans l'histoire ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Et oui, ça m'arrive souvent de me tromper sur les prénoms de mes personnages. Heureux que tu aies pu rentrer dans cette histoire.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Du théâtre, c'est original. Je ne m'y attendais pas et j'avoue que c'est intéressant comme façon de faire. Après, je trouve que Margareth n'est pas très méfiante. C'est elle qui a le plus à risquer à l'époque. Mais je lirais la suite pour voir ce qu'il en est.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

J'espère te réserver des surprises. Quand au théâtre, j'alterne les parties entièrement dialoguées et entièrement narratives.