Clayem La Hura Premier épilogue

Premier épilogue

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Pas mal. Le moine rouge a relevé les fautes. A suivre pour se faire une idée. Mais le début semble prometteur

Clayem

-

Il y a 7 ans

J'ai déjà répondu à ça ^^ J'ai fait exprès de mettre premier épilogue. J'ai pensé à mettre prologue, mais je ne l'ai pas fait...

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Alors je crois que le mot exact c'est Prologue... Ou alors il y a un truc qui m'échappe ! En tout cas c'est un bon début. Ton résumé m'avait déjà attiré et là je ne suis pas dessus. Bonne chance pour la suite.

Clayem

-

Il y a 7 ans

Je suis super contente que tu ais aimé! Merci d'avoir relevé ces fautes, je les corrigerais dès que je le pourrais. Je peux justifier le fait que c'est ici le premier épilogue et non pas un prologue par le fait que le premier chapitre est la fin de mon histoire, et non pas le début. À la prochaine fois!

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Ton univers a l'air pour l'instant assez intéressant. Ce chapitre n'a pas grand-chose de mauvais pour un début, mais normalement au début, il y a un prologue et c'est à la fin qu'il y a un épilogue. À moins que tu ne veuilles faire comme Aampersand ? J'ai repéré quelques fautes : Qu'elle ait passé Sorciers Supérieurs qu'il essayait Sinon, bonne chance, je lirais la suite de ton histoire.