Je ne préfère pas savoir la tête qu'il fera le jour où il apprendra l'existence du nouveau couple de la guilde. Déjà l'évolution des expressions de son visage est loin d'être rassurante. La manière dont il regarde Lael à de quoi donner froid dans le dos.
Petit plus, j'ai adoré l'image des flèches juste avant qu'il ne soit question d'un vrai arc quelques lignes plus bas. Passer de la comparaison au réel est vraiment top, je tire mon chapeau, Lu ! ^^
Que va-t-il bien pouvoir se passer maintenant ? Tual va-t-il ouvrir la bouche ? La tempête est-elle en fait plus proche que je ne le pense ? La guilde réussira-t-elle son examen de mi-année ?
Lu La Morinie
-
Il y a 7 jours
Je te remercie héhé ! normalement tu devrais pouvoir découvrir la suite aujourd'hui, le prochain se débloque vers midi ^^
Anna C
-
Il y a 9 jours
C'est bon, je visualise la scène de la main comme dans Orgueil et Préjugés. Maintenant, reste à savoir qui est Darcy et qui est Elizabeth. En tout cas, je déclare Tual George Wickham. Ce rapprochement pendant le cours est totalement devenu une obsession pour la jeune femme, ce qui est loin de nous déplaire et finalement, les autres apprennent petit à petit la vérité, d'une certaine façon, en voyant Lael et Ysis se rapprocher. Elles fondent de plus en plus et l'amour fait son chemin d'une manière délicieuse et vibrante.
Pour revenir à Tual, très clairement, je trouve personnage de moins en moins sympathique. Changer de disque semble difficile pour lui au point qu'il joue avec sa nourriture avant de devenir encore plus désagréable. Un vrai grognon tandis que les autres s'amusent.
Lu La Morinie
-
Il y a 7 jours
Tual, Tual, Tual... je l'aime au même titre que les autres mais ouais il fait de la merde XD
Anna C
-
Il y a 7 jours
Purée, j'ai lu Tual, Tual, Tual comme... Tybalt, Tybalt, tu vas mourir. XD
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 jours
Lael est raide dingue amoureuse. C'est adorable de la voir comme ça mais il faut quand même qu'elle se protège vu la situation qui peut dégénérer.
Julie Emilie M
-
Il y a 11 jours
Encore un très bon chapitre, où tout continue de se compliquer avec les autres (et surtout Tual) qui commencent à avoir des doutes concernant leurs sentiments. Ysis me rend toujours aussi curieuse, j'ai plein de questions la concernant, et j'ai hâte d'en savoir plus. Je trouve que les sentiments et les émotions ressentis par Lael sont très bien décrits. C'est pas facile de retranscrire une attirance, la confusion qui en découle et les pensées palpitantes de l'amour, mais c'est très bien réussi ici. Je me demande vraiment comment tout ça va bien pouvoir se finir, et s'il est même possible d'éviter un drame...
Lu La Morinie
-
Il y a 7 jours
le drame a l'air de se rapprocher en effet, merci beaucoup de ta lecture et de tous tes retours en tous cas, c'est chouette de voir tes réactions même si je les vois bien plus tard x)
18 commentaires
Anna C
-
Il y a 9 jours
Lu La Morinie
-
Il y a 7 jours
Anna C
-
Il y a 9 jours
Lu La Morinie
-
Il y a 7 jours
Anna C
-
Il y a 7 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 10 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 11 jours
Lu La Morinie
-
Il y a 7 jours