Bien parlé Adar, un vrai discours de chef de bande pour en souder ses membres. Espérons que ça porte ses fruits lors des derniers examens.
Mikazolinar
-
Il y a 2 mois
Ça ne tiens peut-être qu'à moi, mais je suis un peu perdue dans tous tes perso et ton lore. Tu as beaucoup de personnages, ce qui n'est pas un problème en soit, mais tu nous les présentes tous d'un coup + leur race et leur classe, c'est difficile à retenir. Peut-être faire quelques chapitres au début avec juste 3 ou 4 d'entre eux max, le temps de bien les caractériser et que le lecteur se soit habitué à eux avant de présenter les autres. Ajoute ton lore, qui a l'air super complet et travaillé, ça fait beaucoup d'informations en même temps ! Si on connaissait mieux individuellement tes perso, je pense qu'on pourrait mieux apprécier les dynamiques de groupes entre eux qui ont l'air vraiment chouettes et complexes (dans le bon sens) !
Lu La Morinie
-
Il y a 2 mois
Merci de ton retour ! Tu n'es en effet pas la seule à t'être perdue entre tous mes personnages, en effet il me manque des chapitres entre le prologue et le début de l'intrigue pour mieux les connaître. Je retravaillerai ça à la réécriture !
Anna C
-
Il y a 2 mois
J'aime trop cette "petite" équipe. Sont trop choupinou ! Et trop fooort ! Et très bosseuuuurs !
15 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Mikazolinar
-
Il y a 2 mois
Lu La Morinie
-
Il y a 2 mois
Anna C
-
Il y a 2 mois