Horliana La gueule du diable 5.1

5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Warren J.

-

Il y a 9 mois

Un autre numéro serait d'appeler les pompiers. J'imagine qu'il a peur de l'avoir empoisonné avec son GHB. Mais bon, c'est son ami d'enfance tout de même.

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Très belle comparaison

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Wha quelle panique !

Koryn Bay

-

Il y a 10 mois

Ouaw! L'intensité de ce chapitre ! Hâte de voir la suite

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Excellent, ce chapitre. J'ai adoré la description de cet appartement suranné et l'overdose (est-ce qu'on peut appeler ça comme ça, quand ça arrive longtemps après la prise de drogue ?) est particulièrement flippante. Bien joué. Allez, motivation pour la suite !!!

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Au pluriel ?

ElsaSaratoga

-

Il y a 10 mois

Ah bah enfin, un nouveau chapitre. Je le trouve plus soigné que les autres au niveau du style. Ça se lit bien et les descriptions sont efficaces. On ressent malgré tout ce côté amateur chez Gabriel et Clément. Je pense qu’à ce stade c’est voulu donc je ne vais pas réitérer ma critique. Le rythme prends une vitesse de croisière. Il y a de belles comparaisons qui m’interpellent, notamment la panique assimilée à une marée noire. C’est très efficace !

Marie Colençon

-

Il y a 10 mois

J'adore ton histoire depuis le début j'ai hâte de voir la suite

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

J'ai vraiment été emportée par ma lecture ! Au début le rythme est lent. Tu poses l'ambiance, la description des lieux jusqu'à la chambre. Jusqu'ici, on suit le déroulé et puis tout à coup tout s'enchaîne et Gab commence à faire une sorte de crise / un terrible malaise du probablement à la drogue de la veille... C'est vraiment entraînant, tu décris à la perfection l'état horrible dans lequel il se trouve. Vraiment bravo c'est à la fois terrifiant et bien écrit

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

Ah voilà on adore ! L'ambiance idéale pour un film d'horreur