Horliana La gueule du diable 2.2

2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Warren J.

-

Il y a 9 mois

Lui, il va finir façon film d'horreur.

Warren J.

-

Il y a 9 mois

Ca va être difficile de garder le lieu secret entre les lasers vers le ciel, le son et les smartphones qui permettent de publier des selfies de la soirée.

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

ce paragraphe est un peu long : peut-être le couper en 2 ?

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

ce Clément ! j'avoue que je me posais aussi la question

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

je n'aime pas trop la nature non plus !

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Donc la fille c'est une stagiaire du journal c'est ça ? À part le carnet c'est pas très clair. Peut-être dire qu'il l'a déjà vu là-bas ? 🤔

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Pas besoin, de simples générateurs suffisent. (J'ai déjà fait des fêtes sauvages 😉)

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Quelle chochotte 😂

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Je vais arrêtée ma lecture pour le moment car mon conjoint m'empêche de me concentrer. Cependant, j'ai plusieurs questions qui me turlupine à ce stade. Est-ce que la fête change de lieu à chaque fois ? Car le champ à bien un propriétaire et le maïs ne reste pas en hauteur tout au long de l'année, du coup le lieu devient obligatoirement visible avec les pierres et tout. Sans compter que l'agriculteur le voit obligatoirement quand il s'occupe de son champ, du coup le lieu ne peut pas être secret. Je ne sais pas si tu as une explication à tout ça, si ce n'est pas le cas pour une future réécriture, il faudrait que tu trouves un moyen pour ces deux petites choses. Ou alors changer de lieu, un grotte pourrait être bien avec un accès en pleine forêt de X ou Y façon ou même un accès via les champs ( jeux de lumière invisible, le son de la musique ne serait pas entendu et aucun moyen de trouver l'endroit.

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

mdrrrr, il est génial xD