coliver La guerrière double La démiurge a parlé

La démiurge a parlé

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Merixel

-

Il y a 3 ans

C'est vraiment très original ce début de récit ! Je file lire la suite😉

coliver

-

Il y a 3 ans

Merci pour toutes tes remarques, c'est très gentil d'avoir corrigé mes fautes.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

C'est un début très original. Je t'avoue avoir eu du mal toutefois à comprendre la globalité de ce qu'il se passait. Je vois qu'Oona rose a déjà éclairé certains points précis donc je ne vais pas répéter ce qu'elle a dit, mais je pense que tu devrais éviter de mettre trop d'infos dans un premier chapitre. J'ai été un peu perdue aussi par la forme qui m'a fait sortir du texte. Le premier point c'est l'orthographe qui m'a un peu dérangée. Juste une ou deux relectures te permettrait d'enlever la majeure partie d'entre elles.

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Tu as des sites de correcteur en ligne gratuit tel que Scribens ou Cordial. Cela sera plus agréable pour le lecteur :) Aussi pour les dialogues tu n'es pas obligée de les centrer, un simple retour à la ligne suffit. Par contre tu dois mettre un tiret cadratin, et non un tiret simple. Tu les trouveras dans les caractères spéciaux sur ton logiciel de traitement de texte, ou sur internet en faisant copier coller. Je vais aller poursuivre la suite de ton histoire :) Si tu as l'occasion de passer sur L'épopée de Thaîs, l'histoire que j'écris, je serai ravie de connaître ton ressenti également ! :) A bientôt

kassandre Le Goff

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ton style, ton imagination. Malgré la masse d'information dès les premières lignes, c'est très léger. Je me suis laissée embarquer dans ton histoire, hâte de voir où ça me mène ! :)

Nelyne

-

Il y a 3 ans

J'ai adoré ! C'est très original de t'inclure dans ton histoire sous forme de déesse aux yeux de ton héroïne, ça m'a fait rire quand elle traite son auteur de "mémère" xD Attention toutefois aux temps employés, tu mélanges le présent, le passé, parfois dans la même phrase, c'est un peu confus :) Je vais lire le second chapitre mais si tu as deux secondes pour un coup de pouce sur le chapitre 11 - Partie 1 de Nemesis, je ne suis pas contre (il manque presque rien pour débloquer le suivant :) ) Merci !

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Enorme ! Ton héroïne interagit avec son auteur ? C'est très original. Par contre, il faudra voir pour différencier les interactions perso/auteur du récit qu'elle narre. Histoire qu'on distingue bien quel récit fait partie de quoi ? D'ailleurs, l'auteur voit ce que son héroïne fait, mais comment l'héroïne sait ce que fait l'auteur, et qu'elle a un chat sur les genoux ? Qu'elle sent sa présence, je le conçois. Mais qu'elle voit, j'ai un peu plus de mal à le visualiser. Pour le reste, tu as mêlé beaucop de temps de conjugaison dans ton récit, ça rend la lecture compliquée. Il faudrait revoir ça, pour homogénéiser.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Trop géniale cette idée de faire interagir ton héroïne avec une puissance divine qui prend la forme de... toi ! L'idée de se prendre pour une déesse est en effet le propre de l'auteure qui écrit l'histoire de ses personnages... Je suis fan ! j,ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite. De ton côté, si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à passer sur mon histoire Xia Princesse Guerrière pour me donner ton appui et me laisser tes commentaires. Tu verras, j'ai eu la main un peu forte dans la création divine de mon univers !

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Hop un petit coup de pouce et je repasse ce soir te lire. Si jamais tu as deux minutes j'ai aussi bien besoin d'aide 😁

coliver

-

Il y a 3 ans

Bonjour Morgane. Comment s'appelle ta story ? J'irai la lire avec plaisir !