AJ Broochmitt La Guerrière de Sidia Chapitre 5 (1/2)

Chapitre 5 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aime bien cette dernière phrase. Ils ont clairement sous-estimé leur père !! Il va peut-être être un allié de poids, finalement.

Anne-So08220

-

Il y a un an

Une fois n'est pas coutume: J'ai lu les commentaires précédemment formulés avant d'écrire les miens et avant de faire des répétitions qui, à la longue, ne sont plus constructives pour l'auteur. Il me paraît primordial néanmoins de revoir les temps de narration dans leur globalité: limiter l'utilisation du passé lors de l'évocation d'éléments antérieurs à l'intrigue qui se déroule. Je sais, pour m'être fait beaucoup de noeuds au cerveau lors de la rédaction de ma propre story, que c'est loin d'être évident et moi-même, je vais procéder à des modifs après relecture...

AJ Broochmitt

-

Il y a un an

Oui c'était un défi pour moi d'écrire au présent et de laisser le passé 😁

Anne-So08220

-

Il y a un an

Alors honnêtement, tu me perds dans ce chapitre, car il commence au passé, se poursuit au présent. À quel moment de la vie de Lydia fait-il référence? Au départ, j'ai cru qu'il revenait sur l'accident de a soeur aînée. Mais en fait, non? Puisqu'il est écrit: "Je boucle ma valise." Sinon, le style d'écriture est fluide mais pas trop lourd. J'aime bien.