J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton vocabulaire est riche, l'histoire est intéressante et originale aussi^^
Mais le seul conseil que j'aurai pour toi. Ce serait de réduire la description de ton histoire. Fais en un petit résumé qui va droit au but pour que les gens soient intrigués et viennent découvrir ton histoire. La description doit être vraiment un résumé par un chapitre🥲 et tu peux aussi aérer les paragraphes de tes chapitres pour faciliter la lecture. Voilà j'espère que ces conseils t'aideront, bonne suite à toi❤
R_M
-
Il y a un an
Je viens de voir que c'est pas vraiment le résumé de l'histoire que tu as fait mais plutôt un mot pour expliquer pourquoi ce livre et ce qu'il prône. Du coup pour le conseil sur le résumé tu peux oublier, là c'est un cas exceptionnel 😅 encore désolée et surtout chapeau pour les valeurs que tu nous transmets à travers cette oeuvre
CALOTA RODICA
-
Il y a un an
Merci bien de ces suggestions. Je ferai un autre résumé, mais je ne sais si je peux remplacer le premier. Les descriptions mangent un peu plus de temps, mais c'est pour attribuer une plus grande importance aux "sujets" en question.C'est parce que nous vivons dans un monde qui valorise beaucoup l'emballage et jette aux poubelles l'essence. C'est un peu la technique narrative qui me tentait depuis longtemps, ressemblante a celle du roman "My name is Red"(Mon nom est Rouge) de l'auteur turc Orhan Pamuk, tout objet ayant sa voix, son point de vue.
CALOTA RODICA
-
Il y a un an
Il m'a bien prise, le texte. Les personnages sont des objets, pourtant elles souffrent de maladies humaines...une sorte de "fable humaine" qui vise nos orgueils et nos faiblesses.
CALOTA RODICA
-
Il y a un an
Je vous remercie de pardonner les quelques erreurs commises pendant la transmission copier/coller le texte. J'essaie de mieux surveiller pour le prochain envoi.Merci d'avance!
7 commentaires
Sarah Pegurie
-
Il y a 6 mois
Siha
-
Il y a un an
R_M
-
Il y a un an
R_M
-
Il y a un an
CALOTA RODICA
-
Il y a un an
CALOTA RODICA
-
Il y a un an
CALOTA RODICA
-
Il y a un an