C'est assez génial ici, parce qu'on ressent la même chose que Naya : un baiser c'est toujours agréable, c'est sûr, mais on voyait pas vraiment Icarus comme ça. D'ailleurs, la scène entière pourrait être vue comme un frère et sa grande soeur qui le console. Il n'y a jamais eu de sex-appeal se dégageant d'Icarus, même si c'est pas la première fois que je me dis qu'il en pince un peu pour elle. Après, est-ce qu'il en pince pour elle par habitude, parce qu'ils ont toujours été tous les deux, ou bien parce qu'il serait vraiment amoureux d'elle ? Naya va devoir mettre ça au clair de son côté et c'est sûr que ça va pas arranger les complexes d'Icarus...
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 4 mois
Ah ben voilà le bisou !!! Sauf que le petit loup il va venir mettre son grain de sel dans leur relation. Les meufs choisissent toujours le beau mec mystérieux qu'elles viennent de rencontrer plutôt que le meilleur pote super fidèle qu'elles connaissent depuis toujours. Bon sinon je crois que je suis arrivé au bout des chapitres disponibles ! C'est une chouette histoire mais sa progression est un peu rapide, tu ne prends pas le temps d'explorer le monde que tu as créé avec des quêtes annexes on va dire. Je trouve aussi que tes personnages secondaires ne sont pas assez utilisés, ils sont juste là pour "servir" les intrigues, on ne les voit pas en dehors vivre leur vie. Par contre tu as une bonne description des combats et de bonnes idées. Ton univers est encore un peu flou, pour la raison que j'évoque plus haut, mais il semble assez construit et cohérent aussi. Bref, y a quand même du potentiel et moi je trouve ça bien 😊 Ce n'est peut-être pas non plus mon type de lecture habituel alors il faut prendre mon avis avec des pincettes. Je découvrirai la suite quand elle sortira !
NolwennWritings
-
Il y a 4 mois
Hello, merci du coup d'avoir lu jusqu'au "bout" ! Malheureusement vu la tournure du concours vous n'aurez jamais la fin, ni le développement de l'univers etc... C'est un gros crève cœur de devoir faire d'aussi gros cuts dans mon histoire pour qu'elle rentre sur fyctia, j'ai vraiment l'impression d'avoir bâclé le truc ça me ressemble pas :'(
Merci en tout cas !
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 4 mois
Avec plaisir ! 🫡
Amphitrite
-
Il y a 4 mois
J'aime beaucoup ton univers, ici comme dans ta nouvelle des Fyctiolympiades.
6 commentaires
Rose Leucate
-
Il y a 4 mois
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 4 mois
NolwennWritings
-
Il y a 4 mois
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 4 mois
Amphitrite
-
Il y a 4 mois
NolwennWritings
-
Il y a 4 mois