Eh beh, quel combat ! La montagne de muscles je l'imagine comme Le Fléau dans X-men (oui ça m'amuse de me les représenter comme des personnages connus). Du coup c'est quoi la suite avec toutes ces médailles ? Est-ce que toutes les épreuves son des combats où il y aura d'autres choses ? J'imagine que je verrai bien 👀
Dixy
-
Il y a 6 mois
Likes de soutien et un grand merci pour ton aide ❤
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Le raisonnement de Naya était bon. Même une montagne de muscles a des points faibles, des parties "tendres". Après là pour le coup, je suis un peu sceptique sur la facilité avec laquelle elle parvient à lui briser la nuque. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas si facile, mais surtout c'est étonnant que le type se débatte pas ? Se défende pas ? Il aurait pu l'agripper avec ses mains pour la faire lâcher prise, au minimum ? Là on dirait qu'il se laisse juste faire. Peut-être juste nuancer un peu ce passage pour que ce soit plus réaliste ? Ou alors nous expliquer pourquoi il peut pas se défendre justement ? En tout cas, avec 6 médailles on va pouvoir passer au niveau supérieur ! :)
NolwennWritings
-
Il y a 6 mois
Alors en fait, j'ai complètement zappé mdrr J'ai dû supprimer pas mal de choses (comme d'hab) dont un passage où il n'arrive pas à la sortir parce que son corps/musculature/plaques de métal l'empêchent de lever les bras comme il le souhaite. Et que Naya est plus agile, donc elle parvient à le tuer mais de justesse.
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Il y avait un sacré suspens dans ce chapitre! Et ce loup m’intrigue vraiment. Quelque chose me dit qu’il est peut-être pas forcément du côté des méchants…
NolwennWritings
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup ! Oui, ça commence à se préciser à mesure que l'histoire avance éhéh
12 commentaires
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 4 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
NolwennWritings
-
Il y a 6 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
NolwennWritings
-
Il y a 6 mois