NolwennWritings La gloire des Astres Chapitre 9 : Le corbeau.

Chapitre 9 : Le corbeau.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 4 mois

Allez, changement de décor ! 😁 J'ai hâte de voir à quoi ressemble le fameux "Terrain". C'est marrant beaucoup de tes personnages ont un surnom animal. Ça a une signification quelconque ou c'est juste comme ça ?

NolwennWritings

-

Il y a 4 mois

Je n'ai pas d'explication à proprement parler, je pense que dans un sens c'est une manière de dire que les humains sont des animaux aux instincts bestiaux, peu importe dans quelle période ils vivent mdrr

Camille Jobert

-

Il y a 6 mois

Je suis désolée de m'arrêter là, mais je trouve que le danger, la pression des combats et surtout l'interaction entre les personnages manquent de maturité. Je trouve que tu n'assumes pas la partie sombre de ton univers. Grace est un personnage avec le potentiel d'un mentor, mais il manque de charisme.

NolwennWritings

-

Il y a 6 mois

Pas de soucis, merci de t'être accrochée jusqu'ici. Saurais-tu expliquer ce qui manque de maturité ? Et ce que tu entends par "n'assumes pas la partie sombre de ton univers" ? Que je sache si je peux améliorer mon histoire à l'avenir ou si c'est simplement un ressenti ?

Camille Jobert

-

Il y a 6 mois

La partie sombre, c'est les combats, la maladie qui touche les bas-fonds et surtout la disparition. La maturité, c'est lié aux réactions de tes personnages et à leurs dialogues.

nofaceuser

-

Il y a 7 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)

Rose Leucate

-

Il y a 7 mois

Hâte de voir ce qu'ils vont trouver au niveau du dessus ! Finalement, c'était assez facile de prendre cet ascenseur. Et si Naya a réussi, on peut se dire qu'on a une chance de revoir aussi le combattant au visage de loup sur le Terrain également. Beaucoup de mystères à éclaircir, vivement la suite !

Nina Fenice

-

Il y a 7 mois

Voilà, comme convenu je t’ai laissé mes impressions. Je ne sais pas si c’était très constructif parce que franchement, tu as un sacré niveau, bien plus élevé que le mien. Et tout est bien réfléchi et au bon endroit dans ton livre. On a vraiment l’impression que tu as une version bien aboutie de ton histoire. Tu as aussi très bien découpé les chapitres. On a envie de continuer au prochain chaque fois qu’on arrive en bas de la page. Et ça c’est une sacré force! Tu as de quoi aller loin, tu tiens un bon roman et tu as vraiment du talent! Bravo et merci pour ce moment de lecture que j’ai beaucoup apprécié!

NolwennWritings

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour tout ces retours, ça m'a fait plaisir et ça m'aidera très certainement ! :) J'espère que tu continueras à lire si jamais ça te plait. Je compte commencer ma lecture demain car j'ai une affreuse migraine, mais j'espère être aussi efficace que toi sur les commentaires ! Merci encore :)

Nina Fenice

-

Il y a 7 mois

Je garde ton histoire dans mes lectures en cours. Tu as piqué ma curiosité et même si ce n’est pas le genre de lectures que j’ai d’habitude, tu m’as totalement embarquée dans ton roman! Ne te mets pas de stress ou de pression, mon histoire est sur le concours jusqu’à la fin, tu auras bien le temps d’y passer. 😉 courage pour la migraine et bravo pour ce début qui annonce du lourd!