Maintenant que l'histoire est lancée, va y avoir plein d'action 😁 J'aime les histoires de tournois, etc... Ça permet de découvrir plein de personnages et imaginer des épreuves sympas. Hâte de voir ce que tu nous réserves !
Nina Fenice
-
Il y a 7 mois
Comme je disais, aucun temps mort! L’arrivée du nouveau personnage n’est pas banal. Tout me semble prometteur dans ton histoire! À mon avis, tu peux aller loin avec ce que tu tiens là!
NolwennWritings
-
Il y a 7 mois
C'est vraiment super gentil, merci beaucoup :'( !!
Nina Fenice
-
Il y a 7 mois
C’est surtout que je le pense vraiment! 😅💪🏻
Rose Leucate
-
Il y a 7 mois
Est-ce que Naya viendrait de se trouver un nouveau maître pour son entraînement ? Difficile d'imaginer les raisons que peut avoir cette femme pour aider deux jeunes qu'elle ne connaît pas... À moins que cette femme et le fameux combattant tête de loup ne soient en fait la même personne ? À voir...
NolwennWritings
-
Il y a 7 mois
Que de mystèèèère !!
Ambre S.
-
Il y a 7 mois
Je viens de finir de lire tes premiers chapitres et je trouve que le début est prometteur !
Tu donnes vraiment envie de découvrir ton univers (et c’est la partie qui m’attire le plus dans ton histoire) et tu arrives à bien doser pour le présenter sans nous noyer sous les informations.
Tes personnages ont déjà l’air attachant même si ce n’est que le tout début donc c’est top.
Le seul truc qui m’a un peu dérangé (et c’est évidemment une impression personnelle) c’est la partie dans la Fosse au premier chapitre. J’ai trouvé que tu passais un peu trop vite dessus alors que j’aurais préféré qu’on prenne un peu plus notre temps pour s’imprégner de l’atmosphère étant donné qu’il me semble que les combats auront une certaine importance dans ton histoire. Donc pour moi hésites pas à détailler un peu plus cette partie pour bien planter le décor !
NolwennWritings
-
Il y a 7 mois
Coucou ! Tout d'abord merci pour ce retour c'est adorable !
Alors oui normalement le combat dans la fosse devait être un peu plus long, mais je n'avais pas prévu que Fyctia ait une limite de 7000 caractères, j'ai malheureusement dû raccourcir :') Mais ne t'en fais pas, il y aura d'autres combats eheh (bon certains ont dû être raccourcis aussi, mais les combats importants seront plus longs !)
Merci encore !!
Ambre S.
-
Il y a 7 mois
Ah je me doutais que la limite des caractères y était pour quelque chose ! Je verrais ça en lisant la suite alors :)
24 commentaires
Hamlet E. Oxcene
-
Il y a 4 mois
Nina Fenice
-
Il y a 7 mois
NolwennWritings
-
Il y a 7 mois
Nina Fenice
-
Il y a 7 mois
Rose Leucate
-
Il y a 7 mois
NolwennWritings
-
Il y a 7 mois
Ambre S.
-
Il y a 7 mois
NolwennWritings
-
Il y a 7 mois
Ambre S.
-
Il y a 7 mois