la voix du sabre La gardienne Imaginaire 6-2 Prince des Ténèbres

6-2 Prince des Ténèbres

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 6 jours

Il manque un mot ?

Rébecca Langer

-

Il y a 6 jours

disparu

Babsoje

-

Il y a 12 jours

Mael a réussi à cacher cette épée aussi longtemps. Pas étonnant que les princes des démons vont rassembler tous les moyens en leur possession afin de pouvoir leur ramener Riorg a leur côté en récupérant l'épée. Je ne comprends pas le mépris qu'ils ont pour un incube, qui plus est à moitié humain. Dalkech était intime avec elle jusqu'à cette conversation où tous les deux ne sont pas d'accord au niveau de leur point de vue. Un fantôme qui chante tout en étant capable d’envoûter. J'aurai pensé à une sirène, on ne sait jamais. Mais une sibylle, ça je ne savait pas. Est-ce que cela à un rapport avec sa sœur et ce qu'elle est devenue ?

cedemro

-

Il y a 17 jours

Évidemment que nous voulons nous aussi savoir ce que cette sibylle a bien pu dire à Mael pour qu'elle renie son amitié avec Dalkech... Je viens de réaliser que ce chapitre et le précédent étaient des retours dans le passé (oui, je dois être encore endormi et mon cerveau est un peu lent ce matin!). Du coup, j'espère que Mael va se lancer dans des confidences pour expliquer à Martin ce qui se passe en ce moment. Ton histoire est vraiment unique et on voit bien que tu as pris le soin de tout planifier pour ne pas te perdre dans les méandres du mystère qui plane au-dessus de Martin... Je vais devoir aller réviser mon vocabulaire démoniaque car je suis perdu entre incubes, succubes, démons, princes, anges et autres. Cela est fort agréable en fait de découvrir une histoire aussi riche !

Merixel

-

Il y a un mois

Très beau chapitre, j'aime ton écriture fluide et imagée, je file lire la suite ;)

la voix du sabre

-

Il y a 14 jours

Merci

Merixel

-

Il y a un mois

sûre

Merixel

-

Il y a un mois

suivit

MorganeRigan

-

Il y a 2 mois

Ton chapitre est toujours un régal à lire et ta plume est divine, tu sais comme j'aime ton histoire, j'ai hâte que le chapitre suivant se débloque pour en avoir encooooore plus ^^. Vivement la suite <3 Moult bisous Morgane

Christopher Llord

-

Il y a 2 mois

Moi aussi je veux goûter ^^