la voix du sabre La gardienne Imaginaire 6-1 Prince des Ténèbres

6-1 Prince des Ténèbres

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Babsoje

-

Il y a 12 jours

Ce que je comprends, Mael a pris l'épée de son maître qui est Riorg, et elle n'accepte pas que tous démons de bas niveau deviennent les esclaves des princes des enfers qui choisissent ceux qui le deviendront. Nathan est quelqu'un qui lui est important ou elle ne se serait pas interposée. Le mot ange déchu interpelle, ceux qui ont été rejetés par les anges qui les combattent. Quand elle était en Russie avec Martin elle ne s'était pas encore débarrassé de Riorg ?

la voix du sabre

-

Il y a 7 jours

si elle s'est débarrassée de Riorg puisqu'elle possède ses pouvoirs.

cedemro

-

Il y a 17 jours

J'avoue me perdre un peu parmi tous ces anges, démons, humains et princes des ténèbres ! Bon, il faut dire que cela fait un moment que je n'étais pas revenu sur ton histoire et cela n'aide pas... Si je comprends bien, à la base Mael est une ange qui veait préserver un artefact contenant les pouvoirs d'un prince des ténèbres et elle s'est laissée corrompre par ce pouvoir. Jusque là ça va ? Maintenant, Nathan est bien un démon inférieur qui aurait dû mourir des attaques de ces princes des ténèbres venus pour la purge démoniaque ? Le lien entre le passé et le présent est un peu difficile à suivre pour moi et je conserve à mon esprit la découverte récente que Mona est en fait une succube et qu'elle attend un enfant dont je n'arrive pas à comprendre le lien avec Martin... Bref, je dois lire quelques chapitres pour me remettre dedans !

la voix du sabre

-

Il y a 14 jours

une annexe est écrite justement pour aider à la compréhension des différentes créatures. Je me suis rendue compte de cette faiblesse du récit.

MorganeRigan

-

Il y a 2 mois

OH MAIS NON ! quel chapitre j'étais pas prête pour ça, je pensais pas que ça se passerai comme ça quel retournement de situation, il fallait y penser ! j'ai hâte de découvrir ce que ça va impliquer réellement du coup et comment va se passer leur... cohabitation si on peut appeler ca comme ça ><'

la voix du sabre

-

Il y a 2 mois

Le début du malheur ? ou l'ouverture de la boite de Pandore?

kae

-

Il y a 2 mois

Je viens de rattraper mon retard de lecture. On en apprend enfin plus. Tu joues bien avec le suspense et comme ton héros on ne sait plus vraiment qui croire, qui est gentil et qui est méchant. Hâte de découvrir la suite

la voix du sabre

-

Il y a 2 mois

ça va swinguer!!!

M. Staehle

-

Il y a 2 mois

Oh la la…