la voix du sabre La gardienne Imaginaire 4-2 pas encore prêt ?

4-2 pas encore prêt ?

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Babsoje

-

Il y a un mois

La sœur de Martin, Anais est un Dijinn enfermée entre deux mondes... Son fantôme est à Rome et elle y exprime sa colère guidé par Hazel il me semble.

la voix du sabre

-

Il y a 14 jours

contre l'univers

cedemro

-

Il y a un mois

La montée en intensité dans ce chapitre est vraiment étourdissante ! Je commence vraiment à penser que le méchant dans cette histoire aura peut-être été Gabriel... Pourquoi sinon Anais en voudrait-elle autant à son propre frère ? Si elle devait devenir un djinn et que le processes a été stoppé, ce n'est sûrement pas par Hazel ou par Mael et le fait que Martin puisse vouloir "sauver" celui qui est possiblement responsable de sa condamnation semble vraiment la mettre en rogne... Évidemment, tout ceci n'est qu'une suite d'hypothèses entremêlées pour le moment ! bravo pour ce suspense intense et pour ton imagination débordante mélangeant anges, démons, djinns, cabale, etc. C'est assez unique comme mélange !

la voix du sabre

-

Il y a un mois

Merci pour ton retour. il me va droit au coeur. la suite se précise et beaucoup de questions vont trouver leurs réponses.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Ah oui d'accord ! Donc ce n'était pas seulement une amie qui lui avait sauvé la vie dans le passé, mais une ex ! Aïe ça complique tout ! Sans lire la suite, je me doute donc qu'elle va tenter de le récupérer par tous les moyens. Et pour cela, même si elle doit faire du mal à Mona qu'elle doit considérer comme une rivale. A l'inverse, elle devrait se méfier car si elle tue cette femme, la colère de Martin risque de faire de lui un ennemi. Ce à quoi je ne m'attendait par contre, c'est le fait que sa soeur lui en veuille autant et qu'elle veuille le tuer. Le fait que finalement à la fin de ce chapitre, on ne sache toujours pas ce que voulait lui apprendre Mael est finement mené. Bravo pour le suspens 😊

la voix du sabre

-

Il y a 2 mois

Merci

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

m'ai

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

n'arrivera

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

drôles

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

ces