la voix du sabre La gardienne Imaginaire 3-Les mensonges sont-ils...

3-Les mensonges sont-ils...

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 17 jours

entendit

cedemro

-

Il y a 17 jours

Je constate que les anges en savent un peu trop sur Mona... Ma relecture me permet de mieux comprendre la suite.

la voix du sabre

-

Il y a 14 jours

Et d'en toucher les subtilités

Erine Kova

-

Il y a 21 jours

Maël est vraiment mauvaise et super tordue Je pense que Martin doit vraiment se méfier et protéger Mina et son enfant Pleins d’interrogations qui naissent Je continue

Babsoje

-

Il y a un mois

J'ai pensé à un moment que Maël chercha à se rattraper avec Martin parce qu'il avait compté pour elle. Et oh désarroi il faut qu'elle fasse voir aux humains l'ange qu'elle a torturé. Cette femme n'est pas nette. Elle doit être possessive. Il y a des chances qu'elle s'en prenne à la femme de son ancien compagnon.

la voix du sabre

-

Il y a 14 jours

à juste titre ;)

Babsoje

-

Il y a un mois

entendit ?

Babsoje

-

Il y a un mois

le plus proche ?

cedemro

-

Il y a un mois

Elle sait + Il faut protéger Mona = Doute sur la "paternité" de l'enfant à naître... Comme tu peux le voir, mon esprit scientifique (je suis ingénieur en robotique) calcule de drôles d'équations à la lecture de ton histoire ! Je me surprends à faire un nombre incalculable d'hypothèses alors que j'essaie d'élucider les mystères que tu nous balances avec tes mots. Mael a beau porter le titre de gardienne, je ne vois vraiment pas ce qu'elle garde puisqu'elle ne fait que semer le malheur autour d'elle jusqu'ici. La conclusion de ce chapitre est à glacer le sang puisque la fameuse gardienne a récupéré TOUS ses pouvoirs... Ça ne sent pas bon du tout pour Martin et sa nouvelle famille ! Grand-père (il a plus de cent ans après tout non?) va en baver.

cedemro

-

Il y a un mois

Mais c'est une ange cette femme ou quoi ? Tout pointait pour mettre Martin dans le pétrin !