la voix du sabre La gardienne Imaginaire Dans cette nouvelle vie

Dans cette nouvelle vie

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 17 jours

Et mince !

Erine Kova

-

Il y a un mois

Je n’arrive pas à savoir qui sont les méchants et qui sont les gentils C’est très déroutant et cela me pousse à poursuivre c’est très intrigant car je ne sais pas du tout ou je vais Qui est la guerrière ? Quel mystère bravo

la voix du sabre

-

Il y a un mois

Merci. Contente que cette histoire te plaise.

Babsoje

-

Il y a un mois

Martin avait eu une relation avec Mael entièrement exclusive, puisqu'il eut envie de se reconstruire une vie bien différente, et avoir ce qu'il n'avait pas eu dans celle d'avant. Là ce que je me demande, c'est quelle nouvelle avait-elle à lui apporter pour revenir le voir ? Quels sont les réelles intentions des anges en l'impliquant la dedans ? Je reviendrai pour lire la suite, à bientôt :)

la voix du sabre

-

Il y a 14 jours

beaucoup de questions avec des réponses troublantes

Babsoje

-

Il y a un mois

il se sent partagé

Babsoje

-

Il y a un mois

elle ne veut pas le laisser...

Babsoje

-

Il y a un mois

surprise

cedemro

-

Il y a un mois

Voilà un chapitre vraiment intense à sa façon. Pourvoir refaire sa vie tout en conservant les souvenirs de la précédente tient plus d’une malédiction que d’un cadeau si tu veux mon avis. Certes, l’expérience d’une longue vie peut aider à ne pas refaire les mêmes erreurs, mais dans le cas de Martin, les douleurs de son passé sont un lourd fardeau à transporter. Moi je n’aurais jamais pu fonder une famille avec la connaissance de la menace que représente Mael pour ceux que j’aime... Je sens que tout risque de rapidement dégénérer, surtout que je ne vois pas comment il pourrait ne pas divulguer son « secret » à sa femme à présent... Tu es certaine que ce n’est pas Martin le guerrier dans cette histoire !? En tous cas, chapeau pour la mise en scène de ton histoire !

la voix du sabre

-

Il y a un mois

Non ce n'est pas Martin le guerrier mais bien Mael. ;)