neoqueenserenity28 La Gardienne des Légendes - T1, La relève Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

J'adore ce chapitre *-* Vraiment, on ressent d'un bout à l'autre le torrent de ses émotions et Elyon arrive pile au moment où elle est complètement effondrée. Et puis la chaleur au poignet... Cela pourrait expliquer son aversion à lui s'il la ressent aussi. Est ce qu'il existe des âmes soeurs ou quelque chose comme cela ? Sur ton histoire en général j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire et le plus grand compliment qui me vient est que j'aime trop ton écriture, tout est fluide, les descriptions sont magnifiques, les personnages entrainant. J'ai l'impression d'avoir plus mis les critiques que je trouvais constructives plutôt que les compliments donc je te le dis ici en général : vraiment une trop belle histoire et un univers super bien développé. Hâte d'apprendre la suite des aventures de la gardienne des Légendes et découvrir comment elle va grandir dans son nouveau rôle.

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Ooh je voulais trop voir le début de sa formation ! C'est un peu dommage parce que l'on n'a pas ainsi ses doutes ou comment elle se familiarise avec les armes, pourquoi elle accepte de le faire etc. De même on ne peut pas sentir l'augmentation du danger puisque trois jours sont directement passés sans que l'on ait pu voir ses craintes augmenter. Même si je suis super contente de la voir développer ses talents et apprendre à se protéger !

Girl_Of_Sky

-

Il y a 2 ans

J’adoreeee la suite!

Inara Rouge

-

Il y a 2 ans

J'adore retrouver Seira ici !

Inara Rouge

-

Il y a 2 ans

J'adore retrouver Seira ici !

Inara Rouge

-

Il y a 2 ans

J'adore retrouver Seira ici !

Inara Rouge

-

Il y a 2 ans

J'adore retrouver Seira ici !

Inara Rouge

-

Il y a 2 ans

J'adore retrouver Seira ici !

Inara Rouge

-

Il y a 2 ans

J'adore retrouver Seira ici !