Anastaria La garde d'Illeya Chapitre 3 - Rygan

Chapitre 3 - Rygan

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Comme quelqu'un disait ça a l'air d'être un monde hostile, qui a évolué différemment du sien, à savoir se servir de magie. Son hôte est Rygan. Je me demande s'il était venu la chercher, car il savait qu'elle devait arriver ou ce n'est qu'une coïncidence ?

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

La scene de fin de chapitre n'est pas sans rappeler Tarzan. Luna m'a donné froid ainsi trempée jusqu'aux os dans sa tenue estivale.

Anastaria

-

Il y a 3 ans

C'est marrant on me l'a dit déjà que ça faisait penser à Tarzan pourtant je n'y pensais pas du tout quand je l'ai écrit ! C'était peut-être inconscient!

Erine Kova

-

Il y a 3 ans

Tellement palpitante ton histoire je file vite lire la suite

maioral

-

Il y a 3 ans

Je l'aime bien ce Rygan avec son air un peu bourru. On sent qu'il est gentil, même si pas très causeux :D

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Tes descriptions sont belles, on imagine très bien l'environnement ! Cette histoire de pierre magique fait rêver :)

Aryn.Leaf

-

Il y a 3 ans

Coucou, j'ai bien aimé tes premiers chapitres, tes phrases sont fluides, poétiques, et tu as bien posé le cadre de ton histoire :) Y'a un petit côté "Tarzan et Jane" dans cette rencontre, ça promet ! Les détails que tu développes nous permettent une bonne immersion dans le récit. Le fait que tu aies créé une langue montre le travail qu'il y a dessus ! Si je peux donner un conseil, on utilise plutôt des tirets cadratins pour les dialogues d'un texte, le raccourci clavier est assez simple :)

Anastaria

-

Il y a 3 ans

Merci pour le conseil et le commentaire, ça me sera utile ! La langue n'est pas très développée mais je ne me voyais pas créer un monde où tout le monde parlait le français alors je me suis compliquée un peu la vie! Il y a des lacunes mais je trouve que ça rend quand même l'histoire plus vraisemblable.

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ce nouveau personnage, il me fait penser un peu à quelqu'un de rustre en apparence mais qui dans ses manières serait vraiment doux et délicats, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et sur cette pierre bizarre, vivement la suite :D