La Plume d'Ellen La galaxie des géants bleus Un lieu inhospitalier

Un lieu inhospitalier

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il est surprenant ce Noukaou ! Voilà qu'il a des bras extensible comme l'un des quatre fantastiques... C'est en effet plutôt pratique pour se déplacer entre les arbres à une vitesse folle. J'avoue que je n'avais pas réaliser qu'il était si différent de Clara en taille et en force. Pour la transporter avec autant d'aisance, il doit quand même avoir quelques dizaines de centimètres de plus qu'elle, non ? J'aime bien le fait qu'il ait embrassé sa belle pour la forcer à avaler quelques baies indigènes. On voit qu'il commence à profiter de son rapprochement avec la belle humaine. Je doute que celle-ci souhaite retrouver son homme laissé sur Terre à présent (et non je ne me rappelle plus de son nom à celui-là !)... Franchement, ton histoire est toujours aussi passionnante. En passant, tu devrais envoyer des notifications lors des déblocages, car l'outil "Commenter donne des ailes" ne le fait pas et je n'avais pas vu tes deux nouveaux chapitres...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Pour les notifications tu as raison même si j'ai sans cesse l'impression de faire l'aumône 😉 Noukaou est de la même taille que Clara mais bien plus de force aussi 😉 En revanche, il va lui même se découvrir un côté qu il ne connaissait pas : le romantisme 😃 Pour le reste, ce que je peux te dire c'est que Clara retournera sur Terre 😉 un jour.