Que de révélations! Tu as répondu à ma question concernant l'arrivée de Malika, du coup :) Elle est bien la première, et c'est elle qui leur apprend – peut-être sans le vouloir – comment mieux se comporter pour les enlèvements suivants. Déjà, on perçoit bien le changement entre la nudité de la journaliste qui finit par être cachée alors que Clara et les autres femmes resteront nues ; la modification du discours d'arrivée ; la nourriture... J'en suis même à me demander si ce n'est pas Malika elle-même qui va leur suggérer ces changements. Mais dans ce cas, pour quelles raisons? Ton histoire est toujours aussi captivante, et découvrir tes intrigues les unes après les autres est toujours un régal. Merci pour ce bon moment de lecture!
Véronique Rivat
-
Il y a 3 ans
Elle s'adapte vite Malika ! Même si pour survivre elle ne laisse rien paraître, j'aurais aimé savoir ce qu'elle ressent au fond d'elle car elle doit être morte de peur.
Michbonj
-
Il y a 3 ans
Ha ma Véronique, comme ton écriture est agréable ! Quand je viens te lire, ça me fait du bien.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Oups, moi c'est Hélène 😉😄
Michbonj
-
Il y a 3 ans
Oui, je me suis planté mais c’est tout de même ton texte que je jugeais.
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Très original le coup de la crème qui fait ressembler à une autre espèce. On connait enfin leur moyen de transformation et c'est une bonne chose (car je me triturais la tête de ce côté là). J'ai beaucoup ri lorsqu'il lui propose de copuler pour lui souhaiter la bienvenue dans son monde. Il ne perd pas de temps et n'a surtout pas froid aux yeux ^^ Ta dernière phrase me laisse penser que Malika a déjà un plan derrière la tête pour devenir la Reine de l'univers. Ce qui est tout de même assez étrange car elle n'est pas là depuis si longtemps que ça. Ta journaliste me paraissait toute gentille au début, mais maintenant je dois dire que je me pose pas mal de questions à son sujet. Tes prochains chapitres répondront surement à mes interrogations.
cedemro
-
Il y a 3 ans
On peut dire que Malika est une maître en adaptation ! 🤣 Elle se fait enlever par des squelettes et se retrouve nue chez eux et tout ce qui l'importe c'est de discuter avec celui qui l'a enlevée... Bon, je comprends qu'elle n'avait pas tellement le choix, certes, mais j'aurais eu besoin d'un peu plus de temps personnellement ! Il est clair à présent que Malika a quelques chose à voir avec la suite des choses puisque les choses semblent quand même avoir évoluées entre son époque et celle de Clara quelques dizaines d'années plus tard... Décidément, tes squelettes sont vraiment fan de leur fameux goula-goula ! Et en plus, Malika accepte comme si c'était tout à fait normal... Cette histoire est vraiment envoûtante en tous cas !
17 commentaires
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 3 ans
Michbonj
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Michbonj
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans