La Plume d'Ellen La galaxie des géants bleus Cauchemardesque !

Cauchemardesque !

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Alors voilà l'une des premières Terriennes à avoir été enlevées! Y en a-t-il eu d'autres avant elle? Dans ce chapitre, contrairement à l'arrivée de Clara sur Parrardie, tu ne nous caches pas les mauvaises intentions des ravisseurs de Malika, c'est très malin. Du coup, tu nous pousses – une fois encore – à nous poser des questions. Est-ce parce que le fait d'utiliser la menace ne va suffire à obtenir tout ce qu'ils veulent? Est-ce qu'ils n'ont pas assez de monde pour menacer toutes les familles des femmes capturées en même temps que Clara? Est-ce qu'ils se disent que le mensonge fonctionne mieux? L'avantage avec mon rythme de lecture, c'est que je vais pouvoir découvrir la suite assez vite! ^^ Je poursuis également mes annotations quand je vois des maladresses :)

Laeloo

-

Il y a 2 ans

c'est curieux comme expression.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Si elle seule, j'imagine.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

donc ou bien tu ne mets rien. Regarde cet écran va très bien aussi :)

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Retour à la ligne puisque tu as fini ton dialogue.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

pas de virgule

Laeloo

-

Il y a 2 ans

trop de virgules dans cette phrase, elle mérite d'être reformulée d'une façon à les enlever.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

pas de virgule

Laeloo

-

Il y a 2 ans

ceux, car sinon c'est bizarre de passer de la dénomination des géants bleus à quelque chose d'indéterminé dans une même phrase.

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

On ne peut qu'avoir envie de tourner la page 😊