La Plume d'Ellen La galaxie des géants bleus On se rapproche du scoop...

On se rapproche du scoop...

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Me revoilà pour commenter :) Excellent chapitre ! J'aime beaucoup la double intrigue que tu amènes ici. D'abord le caméraman qui ne filme rien – est-ce voulu ? Est-il chargé de maintenir le silence autour de ces étranges découvertes ? Pour qui travaille-t-il ? Que de questions qui trouveront leurs réponses un peu plus tard, j'imagine, mais qui, pour l'instant, me taraudent. Et cet os découvert qui doit certainement appartenir à un géant bleu !! Tu me scotches ! Ton suspens est tellement bien distillé que je n'ai pas envie de lâcher ma lecture. Bravo ! Je continue toujours mes annotations pour corriger quelques détails, mais je trouve de moins en moins de chose à redire sur la forme :)

Laeloo

-

Il y a 2 ans

large

Laeloo

-

Il y a 2 ans

pas de virgule

Laeloo

-

Il y a 2 ans

trad, s'énerve la journaliste

Laeloo

-

Il y a 2 ans

entrées

Laeloo

-

Il y a 2 ans

pas de virgule

Laeloo

-

Il y a 2 ans

durant toue la nuit, cette fois...

Laeloo

-

Il y a 2 ans

pas besoin

Laeloo

-

Il y a 2 ans

pas de virgule

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et nous voilà de retour dans ce monde que nous connaissons tous. Un monde peuplé de manipulateurs, de voleurs et d'êtres chargés d'une mission qu'ils n'avoueront jamais... Comment se retrouver parmi tous ces mensonges ? Au moins, la journaliste a trouvé un filon prometteur. Espérons seulement qu'elle restera en vie pour pouvoir partager sa découverte ? Il est clair que son caméraman est de mèche avec ceux qui veulent étouffer cette découverte. Pas certain qu'il reste longtemps à l'écart, bien que ce serait beaucoup mieux pour la suite pour la journaliste... Je me demande bien ce qui va suivre ces révélations ? Vivement ton prochain bloc de commentaires pour le déblocage !