La Plume d'Ellen La galaxie des géants bleus Mensonges et damnation !

Mensonges et damnation !

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Ton intrigue prend un tournant spectaculaire, j'aime beaucoup! On passe de simples doutes quant aux véritables intentions de ces extra-terrestres à un témoignage de Noukaou plus que terrifiant. C'est très malin! Tu donnes une impulsion à ton histoire qui la rend encore plus attirante et nous donne envie d'en savoir plus. Bravo! Attention toutefois à tes tournures de phrase qui sont parfois étranges, tes virgules en trop, et à l'usage de termes familiers (nana) ou d'expressions (Oh my God! Nom de Zeus!) qui n'ont pas vraiment leur place ici, puisqu'on ne se trouve pas dans la tête de Clara.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce commentaire. Pour les expressions qui te chiffonnent, je reverrai ça dans un second temps mais j'en prends note.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

femmes

Laeloo

-

Il y a 2 ans

pense qu'ils vont toutes les tuer les unes après les autres

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Jusque

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Leur plan machiavélique se met tout doucement en place. Après peut-on vraiment leur en vouloir d'essayer de tout faire pour que leur espèce ne disparaisse pas ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quel monde cruel que cette planète de squelettes ! Je ne crois pas qu'aucune femme ne voudrait prendre la place de Clara en ce moment. Épilée par des géants, sa peau chimiquement colorée en bleu et là un examen gynécologique extra-terrestre... Il y a de quoi perdre complètement la boule si tu veux mon avis ! Tu as vraiment une imagination débordante comme toujours et tu choisis les mots parfaits pour nous plonger dans ton univers. Personnellement, je préfèrerais me retrouver chez les schtroumpfs, au moins eux sont tous petits et je les imagine mal prendre les armes pour conquérir la Terre ! 🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

*le si est de trop je crois...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle n'est pas humaine ou quoi ? Sept cent mille c'est énorme ! Je ne me souviens pas avoir jamais été plus heut que quelques milliers...

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

sortie