La Plume d'Ellen La galaxie des géants bleus Goula-Goula !

Goula-Goula !

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Pas de majuscule

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Et il faut mettre ie* à la fin, puisque c'est le verbe s'écrier

Laeloo

-

Il y a 2 ans

A enlever

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Boivent

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Retour à la ligne ☺

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

J'ai eu peur à un moment qu'elles fassent parti de l'accouplement de ces géants bleus. J'ai trouvé ça intéressant de comprendre ce qu'il se passe à travers la voix intérieur de Nôlan.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

😆😆😆 Merci à toi !

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce ! Je reviens te lire pendant mes vacances:)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Grand merci à toi 😉

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'ai adoré le titre du chapitre avant-même d'avoir lu son contenu. Au final, je peux t'assurer qu'ils correspondent parfaitement ! Goula-goula, voilà un joli terme pour définir cet accouplement digne du film Avatar... Mon seul questionnement serait toutefois : pourquoi avoir donné la boisson de cette cérémonie étrange aussi aux humaines ? Ont-ils des drôles d'idées derrière la tête ? Et pourquoi visiter la nurserie ? Voir une larve se développer ne me semble pas une belle fin de soirée si tu veux mon avis ! Franchement, ton imagination va presque jusqu'à m'inquiéter. Aurais-tu été enlevée par des extra-terrestres et serais-tu en train d'essayer de nous endoctriner avec cette histoire ? 🤣 Si c'est le cas, je n'ai qu'une chose à te dire : continue, c'est génial !