Quel suspens! Tu doses très bien les informations qui nourrissent ton intrigue et la renforcent. On a envie d'en savoir toujours plus et je sens que tu nous réserves bien des surprises! Je suis stupéfaite de la rapidité avec laquelle Clara a avoué à Noukaou son éventuel projet d'évasion, ça me semble trop prématuré. Même si dans ce chapitre tu nous montres que leur amitié semble sincère, il y a tout de même une précipitation dans ton chapitre précédent qui m'a perturbée. Si cela te convient, je poursuis mes annotations sur ton texte, qui possède encore quelques maladresses. Et je reviens plus tard poursuivre ma lecture, toujours agréable! :)
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Comme tu as dû t'en rendre compte j'ai pris bcp de retard cette semaine sur la lecture de toutes les histoires que je suis et également les commentaires donc pas de soucis, je prends tous tes commentaires avec plaisir. Grand merci à toi.
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Effectivement, j'avais vu. Je suis bien contente de revoir parmi nous :) Je t'en prie, avec plaisir!
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Parfois on voudrait que le temps ne passe pas aussi vite 😉
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Le fait qu'ils veulent créer une colonie terrienne sur leur planète ne nous explique pas vraiment à quoi elles vont servir une fois de retour chez elles. Je reste un peu sur ma faim de ce côté là. Encore une par d'ombre qui reste à être dévoilée. Certaines explications tombent à point nommés et ils étaient temps de commencer à nous éclairer sur dessus, cela relance l'intrigue et donne envie de continuer la lecture.
Tu aurais dû pousser l'histoire du Covid encore plus loin en disant que ce sont les géants bleus qui l'ont créé pour disséminer la population et ainsi sauver la planète.
On sent que l'on arrive à la deuxième partie de ton récit et on a hâte de voir Clara commencer à se rebeller, et pourquoi pas voler l'un de leur vaisseau pour rentrer chez elle, et mettre en garde la population.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Effectivement, il va bientôt y avoir la rébellion, la guerrière qui va se réveiller 😀 Mais peut-être qu'avant, tu auras de nouvelles explications... Car il est toujours plus facile de se battre quand on connait un max d'infos. A moins que ce ne soit l'auteur qui essaie de gagner du temps pour te faire mariner 🤣🤣🤣
cedemro
-
Il y a 3 ans
Alors là tu viens de me tuer avec ce chapitre ! 😅 Sérieusement, tu as trouvé moyen de lier ton histoire avec cette fichue COVID de m... Ton imagination est vraiment sans limite et ce pour le plaisir de nos yeux. Ces géants semblent avoir accès à un univers vaste, je me demande pourquoi ils s'intéressent à une planète condamnée par ses habitants. Peut-être simplement parce que l'on nomme la Terre la planète bleue !? 🤣 Sérieusement, je ne sais pas ce que Clara espère, mais je trouve que ses chances de s'en sortir sont plutôt faible si on considère la longévité de ses ennemis et la technologie à laquelle ils ont accès pour mener de tels projets sur plusieurs millénaires. Après tout, un siècle chez eux correspond à un millènaire chez nous... Pour ce qui est de l'histoire du neuvième siècle de notre monde, je ne saurais vérifier tes références ! L'histoire ce n'est pas mon fort...
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
😁😁😁 J'adore ton humour et donc tes commentaires toujours plaisants 😉 Par contre, j'en viens à me demander si les géants bleus ne t'auraient pas payés pour décourager mon héroïne de s'enfuir... et pourquoi pas sauver le monde ! 😋 Je te rappelle que nous sommes dans le concours "guerrière" donc forcément, elle va devoir prendre les armes... Mais une nouvelle fois, tu pourrais être grandement surpris... j'en ris d'avance en imaginant ta réaction quand cela se produira ! 😋🤐
cedemro
-
Il y a 3 ans
Moi être de m;che avec les géants bleus ? Qui sait... Je me regarde en ce moment et je suis bien vêtu de bleu et je suis plutôt massif (quoique assez petit). Bref, peut-être suis-je en train de décourager Clara par des ondes mentales bien dirigées... 😈
27 commentaires
Laeloo
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans