Perso je ne crois pas du tout à l'explication du géant bleu, je pense qu'ils leur rasent la tête pour les faire ressembler peu à peu à eux. Ils les transforment tout en douceur. Le fait qu'elles aient à travailler me fait croire qu'elles sont prisonnières plus qu'autre chose. Le fait qu'ils leur apprennent à tuer me fait penser qu'ils sont en train de former des soldats pour s'emparer de la Terre, même si je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire eux-mêmes.
Je suis aussi perdu que Clara comme tu peux le voir ^^ Ce qui est bien c'est que ton personnage pose les questions au moment ou nous nous les posons nous aussi. Peut-être un début de réponse dans les prochains chapitres.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
😄😄😄 J'ai adoré tes commentaires. C'est toujours tres sympathique et amusant pour l'auteur de voir comment ses lecteurs imaginent la suite. Et parfois ça donne des réflexions surprenantes 😉 Grand merci 😘
cedemro
-
Il y a 3 ans
Quel univers des plus étranges ! J'imagine mal comment on peut faire un met constitué en bonne partie de clous de girofles... L'odeur et le goût de cet aromate est vraiment intense et particulier. Mais bon, avec tout le reste, pas sûr que le goût de la nourriture soit la principale inquiétude de ces femmes ! Franchement, je ne sais pas où tu vas chercher toute cette imagination que tu déverses si habillement dans tes histoires, mais je t'assure que tu es d'une redoutable efficacité ! Je me perds totalement dans cet univers tout à fait unique et je trouve cela très agréable. Peu d'histoire savent nous faire voyager ainsi et je ne peux que te remercier de nous le permettre en cette période de pandémie mondiale où le voyage est presque impossible en physique. Bravo !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Grand grand merci à toi pour ces chouettes compliments ! De la part d'un pro de la fiction cela me touche vraiment. 😍😘 Je devrais faire encadrer tes compliments pour quand je doute de moi 😉
cedemro
-
Il y a 3 ans
À moi d'apprécier ton compliment ! Je ne considère pas comme un pro de la fiction, mais plutôt comme un passionné de ces univers qui échappent à la grisaille du monde réel... Tu as tout autant de talent que moi pour imaginer de formidables histoires folles et tu mérites amplement chacun des compliments que tu reçois. Un joli miroir encadré devrait nettement te suffir pour te motiver à poursuivre dans l'écriture !
43 commentaires
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Laura Collins
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans