Ce chapitre est très intéressant. Tu nous décris bien l'univers de ce peuple bien étrange. On arrive à visuler leur monde et à le découvrir en même temps que ces femmes, c'est quper agréable. Ta façon de continuer à semer le doute dans nos esprits est très habile, surtout avec cette fin! Tu doses parfaitement bien ton intrigue pour nous donner envie de poursuivre la lecture, c'est top! Je continue mes annotations pour améliorer ton texte, qui possède quelques maladresses. Notamment la présence en trop grand nombre de virgules, qui l'alourdit. N'oublie pas qu'elle ne sert qu'à faire des pauses dans le récit ou l'énumération. A la relecture, prends le temps de marquer une seconde de pause là où tu en as mis. Ça devrait déjà pas mal t'aider à en retirer.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Grand merci à toi. 😘
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Ils ne pouvaient pas faire un grand réfectoire avec tout un tas de lit les uns à côté des autres ? Ou bien cela fait aussi partie d'un test ?
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
l'écriture est toujours très fluide, je me représente bien ces lits et cet environnement. J'aime bien cet univers un peu étrange ! 🤪 (enfin juste comme lecture hein, qu'on soit d'accord ! 🤣 Je suis très bien sur Terre moi 😄)
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
😁😋 Et moi qui croyais que tu allais envisager un séjour chez les Géants bleus ! Je t'assure tu ne t'y ennuierais pas ! 😋
En tout cas, merci pour ton commentaire. 😘
cedemro
-
Il y a 3 ans
Escalader cet étrange assemblage de lits toute nue... Certainement pas très agréable pour l'intimité ! Franchement, ton imagination dans cette histoire me laisse sans mot...
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
😀😀😀 Merci c'est très gentil à toi. C'est vrai que même si pour moi c'est une nouvelle histoire, je l'ai pour le moment tellement dans la tête que je me dépêche de l'écrire avant de me retrouver devant la page blanche 😉
Pour ce qu'il en est de la Mizenette, je ne pense pas qu'habiller ou être nue ne change grand chose. Il ne faut pas craindre la hauteur, je pense et c'est tout puisque tout du long, il y a des échelles à la verticale ou à l'horizontale. Peut-être qu'au contraire, avec une longue chemise de nuit, elles auraient pu s'entraver les pieds.
Laura Collins
-
Il y a 3 ans
il est bien dense ton roman!!! bravo
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Merci à toi 😉
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Comme promis je passe pour t'aider à débloquer la suite. Je repasse pour lire tout ça dès que j'ai un moment ^^
28 commentaires
Laeloo
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Laura Collins
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans