La Plume d'Ellen La galaxie des géants bleus Une intégration quasi réussie

Une intégration quasi réussie

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Elles sont chez les nudistes qui ne se préoccupent pas à quoi ressemble le physique de ses semblables. Cela serait très irrespectueux de leur part, d'avoir des propos déplacés et blessants. Les Perrarditiens peuvent leur transmettre des ordres individuels grâce à la puce implantée dans leur main.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

D'ailleurs, l'une d'entre elles va marquer à jamais les esprits, serait mieux je trouve

Laeloo

-

Il y a 2 ans

À tout jamais* pardon

Laeloo

-

Il y a 2 ans

J'ignore si l'univers de tes extra-terrestres est inspiré d'une idéologie personnelle mais en tout cas, il me plaît beaucoup! L'idée de parvenir à manger peu tout en étant rassasié pour la journée, le fait d'exclure l'argent de leur monde, d'avoir des technologies leur permettant de ne pas utiliser d'eau ou de papier wc font écho à tout ce qui déconne dans notre système terrestre, et j'aime ce message que tu fais passer à travers eux. Ton histoire est toujours aussi prenante et agréable à lire. L'intrigue continue d'évoluer d'une façon très habile et nous pousse à vouloir progresser dans la lecture. Bravo! Je ne te ferai qu'une petite remarque : je trouve que dans ce chapitre, certaines virgules étaient trop nombreuses et pas toujours utiles. Et ta dernière phrase mériterait d'être formulée autrement pour lui en enlever, justement. Je continuerai ma lecture bientôt :)

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Je n'ai plus faim*

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Conclut, non?

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Ta formulation est étrange. Je dirais plutôt : Non seulement... mais en plus...

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

vues

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Elle n'est pas amorphe comme les autres, elle?

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

hébergée