Il n'y a vraiment pas ce genre de prototype pour les toilettes ? Elles doivent se promener nu en dehors des bâtisses... au secours ! Cela semble être calculé qu'elles ne soient pas avec des femmes qui parlent la même langue qu'elle, afin d'éviter les échanges de communication. Je l'ai pensé avant de découvrir que deux femmes sont venues la parler, pour expliquer qu'elle devait s'adapter. Au bout d'un certain temps, elles effectuent la formation pour apprendre à ne pas détruire leur planète. Note d'humour pour la fin de ce chapitre, à mon avis ça n'a rien à voir.
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
C'est vrai que le fait qu'ils soient toujours nue commence à devenir assez étrange.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Tu vois d'où viens le principe des camps de naturistes ? 🤣 Plus sérieusement, il y a évidemment un sens à cela, comme tu t'en doute, mais tu ne l'apprendras pas tout de suite ✌✌
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Ah non moi la sucette en guise de repas c'est niet ! 😂
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Mais si : pas de cholestérol, de protéines en trop ou autre. C'est juste la bonne quantité de tout ce que l'organisme a besoin, le bon goût en moins 😋
cedemro
-
Il y a 3 ans
Me promener tout nu et manger une sucette par jour... Ah non! Ouste Les géants bleus!
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Oui parfois que ce soit dans un autre pays ou une autre planète, pas facile de s'adapter ! 😉
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Mais non voyons, ce n'est pas une sucette comme sur terre. C'est plutôt comme une sorte de coupe faim ! Et puis ainsi, tu n'as pas trop chaud, pas de repassage à faire, pas de fringues à acheter.... que des économies en perspective 🤣 Tu vois pourquoi là bas, il n'y a pas ce principe pécunier ? Et puis forcément, ils ont un intérêt bien précis à cette nudité mais pour cela, il faudra attendre pour le savoir...
Marie Grand
-
Il y a 3 ans
Aaaahh les toilettes façon hygiéne Japonaise, le kiffe !!
Le fait que les personnes de langues différentes n'essaie pas de communiquer en Anglais c'est volontaire ? (genre les extraterrestre on pris volontairement des terriennes avec des difficultés pour les langues afin de les formater à leurs manières ?).
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
😀 Effectivement, il y a un peu de ça, pour les langues. Mais surtout, je crois que toutes sont dépassées par les événements. Du coup, être des quatre coins du monde ne garantit pas de parler l'anglais... en tout cas pour Clara 😉 mais tu vas voir que ces géants bleus ont tout prévu.
27 commentaires
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Marie Grand
-
Il y a 3 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans