Wayer La Forêt des Morts Chapitre VIII : Partie 1

Chapitre VIII : Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Wayer

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Fyctia pour tout ces conseils. Je vais essayer d'en tirer le maximum pour faire évoluer mon texte. Encore un GRAND MERCI

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Bonjour Wayer, Nous avons lu ton histoire, et nous venons te faire quelques petits retours dessus. Le gros point fort de ce texte est la manière dont tu instaures du mystère autour de la forêt qui donne son titre à ton histoire, ainsi que du suspens autour de la disparition des enfants dans les chapitres du point de vue des parents (en particulier le 11). Nous pensons que tu pourrais insister encore davantage sur le caractère angoissant de la forêt dans les premiers chapitres, afin de faire monter la tension plus rapidement. Tu pourrais aussi être plus précis concernant l'époque et le contexte de l'histoire, un peu flous. Concernant tes deux héros, ils ont des réactions un peu infantiles pour des adolescents, attention ; il est également étonnant qu'ils sachent aussi peu de choses sur l'histoire du village. Tu pourrais aussi davantage les différencier au niveau de leur personnalité. Au niveau de ton écriture, on sent qu'elle est recherchée, même s'il y a quelques répétitions, et qu'il faudrait par endroit un peu plus de ponctuation. Le rapport au thème "Un monde meilleur" n'est pas encore évident, mais ce n'est que le début, et on sait à ce stade peu de choses sur l'univers de la forêt... Nous avons hâte de le découvrir, et nous lirons donc avec beaucoup d'attention la suite de ton histoire. Bon courage pour son écriture !

Linesfulloflies

-

Il y a 8 ans

J'ai tout lu ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit. J'aime beaucoup. C'est fluide, et on ne cesse de se poser des questions. C'est plaisant :) L'intrigue est bonne, aucune difficulté à s'imaginer aux côtés de tes personnages dans cette forêt. Je lirais la suite bien volontiers.

Louve

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, vivement la suite !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh lala! C'est vraiment flippant! Le suspense est au rendez vous! Can't wait for the next chapter!!

Wayer

-

Il y a 8 ans

Un grand merci Sabrina

SabrinaCatrain

-

Il y a 8 ans

Comme promis je suis venue te lire continue ne lâche rien bon courage

Wayer

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Lehiah

Cassy Hope

-

Il y a 8 ans

J'ai failli quitter sans voir que tu avais publié, la honte ! Donc réaction : *aaaargh, la suiiiiiite*... Ca me semblait assez explicite ^^