Wayer La Forêt des Morts Chapitre IV

Chapitre IV

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- « A peine avait-elle fini d’y penser que la porte d’entrée s’ouvrit……… C’était une voix féminine qui retentit derrière la porte » -> petite incohérence. - « Cath ouvrit la porte » -> Elle est déjà ouverte, tu ne l’as pas fermé au dessus. - «Des nuages dansaient.. », il faut préciser que ce sont des nuages de vapeur. - répétition de « chaleur » - « Elle le sentait depuis quelques heures maintenant, quelque chose n’allait pas. » Tu n’insistes pas assez sur l’angoisse de l’attente, les lignes précédentes. - « A peine a t’elle saisit la poignée que la porte s’ouvrit si brusquement qu’Emy tomba à la renverse, afin de ne pas recevoir la porte en pleine figure. » -> Cette phrase est mal alambiquée. - « comprendre ce qu’il se passait mais Emy, elle, avait compris. » -> compris, comprendre dans la même phrase. - « râle d’un animal » -> le râle c’est plus pour un animal à l’agonie. - « Ben entendait les battements de son cœur dû à l’adrénaline qui montait. » -> « Ben entendait son cœur pulser dans poitrine, prêt à exploser. L’adrénaline le submergeait, ôtant toute trace de peur. » - « La chose » -> L’animal - « Il connaissait ce regard même si d’habitude ce n’était pas avec cette expression. » -> Il y a mieux à faire, je pense. - « C’était Tyki, il était seul, avec du sang séché sur ses poils. » -> « Cétait Tyki. Il était seul et du sang séché maculait sa fourrure »

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ouf!! Heureusement que Ben a reconnu Tyki à temps! Ton histoire est de plus en plus intéressante! Bravo! ;)

AkaractheCoquelicot

-

Il y a 8 ans

Bonne continuation, venez lire mon histoire "Pushover"

TheSaloperie

-

Il y a 8 ans

Bonne continuation. Venez jeter un coup d'oeil à mon histoire. " L'incroyable Famille Kisslapeth "

BertrandDelhaye

-

Il y a 8 ans

vite la suite