Wayer La Forêt des Morts Chapitre III : Partie 1

Chapitre III : Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- « fin fond de la forêt » S’il y arrive, il est balaise. - On ne parle pas de déjections de lapin, mais de crottes. Et il ne les touche pas pour savoir si elles sont récentes ? - Je ne connais pas cette technique de chasse. Par contre, je sais que les terriers possèdent deux entrées. Si tu tapes d’un côté, ils sortiront de l’autre. Je me trompe ? Pour faire court, tu as des phrases un peu longues par moment, il te faut les couper pour une bonne compréhension. Sinon, ton histoire est toujours sympathique.

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- Dans ton premier paragraphe on sent que Ben à vraiment envie de transmettre son savoir faire. Avec une phase « Chaque bûche devait tenir sa place. », je pense que tu appuierais sur la leçon donnée par Ben. Je terminerai ton paragraphe par « guère songé ». guère et vraiment s’associent mal ;) - « …s’envolèrent à toute hâte pour retrouver une certaine tranquillité ». En vol, ils ne sont pas dans tranquille. Tu devrais mettre un complément «… tranquillité, un peu plus loin. » - bons -> bonds - «regarder à l’intérieur de la forêt » -> Pas facile -> Essaye avec « scruter » - « pour voir si une forme inhabituel faisait son apparition » -> Pour y déceler une anomalie ? - Ben demande aux enfants de se munir de bâton. Ca va faire du bruit ça ? Au dessus, tu dis « ça ne sera pas facile, surtout si tu fais autant de bruit au moment de chasser, » - Le « Donc » en début de phrase est inutile ;) - « Ça y est l’heure était enfin venu d’entrer dans cette endroit obscur, même si la lumière du jour illuminait le paysage, seul quelques rayons de soleil arrivaient à pénétrer l’épaisse forêt, malgré que quelques arbres avaient déjà perdus la totalité de leurs feuilles en ce début d’automne. » Essaye de relire sans t’arrêter, j’ai eu quelques problèmes de respirations. Tu peux la phrase.

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ah le suspense!!! Vraiment intéressant! :)

AkaractheCoquelicot

-

Il y a 8 ans

Bonne continuation, venez lire mon histoire "Pushover"

TheSaloperie

-

Il y a 8 ans

Bonne continuation. Venez jeter un coup d'oeil à mon histoire. " L'incroyable Famille Kisslapeth "

LeaDescamps

-

Il y a 8 ans

Vite la suite !! :)

BertrandDelhaye

-

Il y a 8 ans

vite vite la suite

NoemieC

-

Il y a 8 ans

Suspense.. vivement la suite!! Ps: viens me lire si l'envie te prends, j'aimerais ton avis ;)

MimieTyson

-

Il y a 8 ans

Vivement la suite... Que va-t-il se passer...