Wayer La Forêt des Morts Chapitre I : Partie 1

Chapitre I : Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

fleurdesprit

-

Il y a 8 ans

Coucou! Je prends le temps enfin de m'intéresse à ton histoire. Elle est super intéressante! Tes descriptions, qui sont ni trop longues ni trop courtes entraînent le lecteur dans ton univers avec une grande facilité! Je continuerai dès que j'ai un moment Je suis l'auteure "Nuits amères" que j'ai retiré de Fyctia par manque de temps. Cependant, je continue mon histoire à mon rythme sur "wattpad" alors si tu veux m'y rejoindre et publier à ton tour ton histoire ce serait sympa de pouvoir échanger sur cette plateforme qui laisse place aux messages privés!

MClown

-

Il y a 8 ans

Un bon débute avec de belles descriptions. Je vais voir la suite. Si cela ne vous dérange pas j'aimerai avoir votre avis sur ma nouvelle série, je fais mes débuts sur fyctia et même l'écriture en général. Merci. Sinon votre série est super! Continuez!

Vivavalou

-

Il y a 8 ans

Ça a vraiment l'air sympa ... Je vais continuer de la lire ! Ps : venez voir mon travail si vous voulez

DannyJ

-

Il y a 8 ans

Il y a des descriptions très belle, et franchement c'est superbe de pouvoir s'imaginer aussi bien ton histoire. C'est un bon début. Je like !

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Des personnages attachants et un bon début qui met tout de suite dans une ambiance sympathique... Très agréable !

CarolineL.

-

Il y a 8 ans

j'aime bien le début

Rainette29

-

Il y a 8 ans

Merçi de ton passage dans mon histoire! Je reviens lire la suite plus tard

Wayer

-

Il y a 8 ans

Oui c'est un choix prso

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Sympathique lecture à part des longueurs dont d'autres t'ont déjà parlés. Il n'y a que des prénoms très courts, dans ton récit, c'est un choix ? :) Je like ;)

Bulle

-

Il y a 8 ans

Bonsoir, je trouve que le début est très intéressant et j'ai très envie de savoir la suite. Par contre je trouve que certaines phrases sont très longues et il y a quelques maladresses par moments. Mais bon les descriptions son vraiment bien faites et aide vraiment à se plonger dans l'histoire et le thème est original je trouve ;) .