PlumePerdue La Fôret L'ultimatum

L'ultimatum

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

PlumePerdue

-

Il y a 8 ans

Merci à vous tous ! Chapitre 3 en développement...un peu long à arriver mais j'y travaille ;)

PlumePerdue

-

Il y a 8 ans

Merci à toi d'être venu ! Oh Facebook ? Tout de suite, je vous rejoins ! Courage pour demain ;)

PlumePerdue

-

Il y a 8 ans

Ça y est CHAPITRE 2 terminé ! (à 23h59s59) Oui je sais, j'avais promis 2 le 1er jour. Bref N'hésitez pas à partager, liker dans votre entourage ;) J'invente au fur et à mesure mais dorénavant je doit tenir un cap si l'histoire à un sens ! Alors chapitre 3...comment je commence...non par quoi...

JaneJohn

-

Il y a 8 ans

bonsoir bon début hâte de voir la suite . si le coeur vous en dit, venez découvrir mes chapitres et me donner votre avis

PlumePerdue

-

Il y a 8 ans

Merci pour tout vos compliment :) ! J'écris la suite, le deuxième chapitre c'est pour aujourd'hui ne vous inquiétez pas ;)

Ssiarr

-

Il y a 8 ans

Très bon début, plein de suspense. À quand la suite?!

PlumePerdue

-

Il y a 8 ans

Merci @AnastasiaF ! Je suis en train d'écrire, "non comme ça...ah non plutôt comme ci" Tu t'investis beaucoup dans l'écriture, j'aime aussi le ton livre ;)

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

Du suspense ! J'aime ça :) vivement la suite. J'écris aussi si cela te tente de passer lire :)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

J'adore le prénom Connor. La fin est superbe ! Bravo ! J'espère que ma série te plaira autant. ^^ Rendez-vous au prochain chapitre ! :)