Valof La force de la détermination Le voyage du dragon

Le voyage du dragon

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Janikest

-

Il y a un jour

Tu écrits toujours étonnamment bien pour ton âge. Il y a beaucoup d’actions intéressantes décrites de façon trop synthétiques qui mériteraient des développements. N’hésite pas à limiter les actions de ton scénario pour davantage de développement, car j’ai l’impression que ton imagination est très généreuse

cedemro

-

Il y a 8 jours

Je vois que tu as suivi mon conseil sur le chapitre précédent. Franchement, ce chapitre est très immersif. Évidemment, chacun des combat pourrait faire l'objet d'un, voire même plusieurs chapitres, mais les idées sont là. Mon conseil : poursuit sur cette lancée. L'écriture de roman est très similaire à l'écriture de nouvelles brèves. Tu as clairement l'imagination requise et tu maîtrise bien la langue, deux atouts essentiels qui ne sont pas donnés à tout le monde. Bravo !

Valof

-

Il y a 8 jours

Merci beaucoup, tes commentaires me sont très utiles, il est vrai que un chapitre pourrait porter sur un combat, hélas j'ai bien peur de ne pas avoir assez de likes pour en faire un par chapitre... Se texte, j'ai due le condanser, car il dépassait le nombre de caractère autorisé.

cedemro

-

Il y a 7 jours

Ne te limite surtout pas aux limites de la plateforme pour écrire. À la fin du concours, tu pourras publier tous les chapitres que tu veux, sans contrainte de likes. Tu peux aussi t'inscrire sur une plateforme comme WattPad si tu veux partager tes écrits comme bon te semble, sans aucune contrainte de longueur et sans besoin de likes pour publier. J'ai débuté là-bas, mais je trouve la communauté ici plus aidante, donc j'ai plus ou moins abandonné cette plateforme pour le moment.

Valof

-

Il y a 7 jours

Je suis déjà sur wattpad mais quasiment personne voit mes histoires il y a trop de monde sur l'app

Bianka Msria

-

Il y a 13 jours

Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est l'évolution des personnages, notamment celle d'Ignir et des dragons qui l'entourent. Le développement d'Argon apporte une touche sensible et humaine à ce monde fantastique, ce qui le rend encore plus facile à s’approprier. Par contre, il serait intéressant d'explorer un peu plus les émotions internes des personnages principaux. Par exemple, ce que ressent Perle quand Ignir part, ou même ce que traverse Ignir durant ses combats contre Vortex et les autres dragons élémentaires. Tu as déjà planté un décor épique, mais en ajoutant des moments de doute ou d’introspection, tu pourrais rendre les personnages encore plus profonds. Aussi, l'école des dragons est une super idée, elle renforce vraiment l'idée de transmission et d'évolution.

Valof

-

Il y a 13 jours

Je prends note ses conseils là je peux sans doute les appliquer sans trop de problèmes. 😊👍

Oswine

-

Il y a 15 jours

😍 Contente que tu es posté !

Valof

-

Il y a 15 jours

Merciii

Urban Claire

-

Il y a 15 jours

Oh il y a bien une suite alors ! tu comptes faire d'autres chapitres alors ? Ce serait un plaisir de te lire !