Augellino belverde La fontaine de Réespérance La dame à la lionne

La dame à la lionne

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Janikest

-

Il y a 14 jours

J’ai lu le début depuis trop longtemps pour me souvenir de la continuité de ton histoire (et j’ai une vingtaine d’histoire en tête, ça se bouscule là dedans!). Ton chapitres est sympa, mystérieux et original. J’aime beaucoup les références locales (bon j’adore la région, moi même j’ai une ….; je m’égare!) Tu écris bien, certaines phrases un peu longues pourraient peut être être allégées ou segmentées en deux. Bon courage pour le rush final !

Augellino belverde

-

Il y a 14 jours

Merci ! Ce n'est pas la région que je connais le mieux mais j'ai un faible pour cet environnement, c'est sûr 🙂

Anthony Dabsal

-

Il y a 15 jours

Sympa et intrigant ce chapitre. Vivement la suite (oui, je suis claqué, j'ai pas plus original XD)

Augellino belverde

-

Il y a 15 jours

Écoute, il te restait suffisamment de fougue pour écrire quelque encouragement à l'aide de ton clavier, je prends ! 🙏

Agathe_Aris

-

Il y a 17 jours

Très intrigante l’apparition soudaine de Madeleine Marion, Liombre et la nouvelle élève (en cours d’année qui plus est !) ; c’est le moment idéal je trouve dans l’histoire pour rajouter de nouvelles intrigues ! Liombre va-t-elle tenir compagnie à Margot pendant le début de cette année, et quel est le lien entre Madeleine et Margot ? 🤔 J’ai trouvé étonnant qu’ils fassent la démonstration des pouvoirs de Liombre pendant les vacances, c’est dommage que peu d’élèves puissent y assister et avoir l’explication de la professeure après. Néanmoins, si Liombre repartait une fois la rentrée arrivée, c’est tout à fait compréhensible.

Augellino belverde

-

Il y a 15 jours

Toutes ces questions auront-elles des réponses ? (Bac +2 en teasing) 😊🙏

Merle Hewitt

-

Il y a 18 jours

🦁

Augellino belverde

-

Il y a 18 jours

Je voudraiiiis dééjààà être roiiiii 🎶