Flo_Chako La fontaine de Réespérance Premières chaleurs

Premières chaleurs

Tu as aimé ce chapitre ?

8

13

13 commentaires

Agathe_Aris

-

Il y a 15 heures

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, bravo à toi ! J’ai trouvé la description de la salle des illusions vraiment superbe avec tous les détails magiques que tu y as glissés : l’introduction de ce cours par la professeure Pallas était très intrigante j’ai hâte de voir comment les élèves vont s’en sortir avec ces premiers sortilèges ! J’ai également trouvé très intéressant que ce ne soient pas les mots ou l’intonation qui soient importants pour pratiquer la magie, mais justement l’intention ! L’échange entre Artus et Hermeline était touchant au début, j’ai beaucoup aimé les petites maladresses dans leurs conversations qui rappellent bien qu’ils sont encore des enfants 😊 Très bien joué à toi !

Flo_Chako

-

Il y a 8 heures

Merci beaucoup Agathe ^_^

Urban Claire

-

Il y a 21 heures

La professeure Pallas incarne parfaitement l'archétype du mentor charismatique,( autant par son allure que par sa maîtrise de l'illusion.) Les échanges entre Artus et Hermeline sont à la fois touchants et réalistes! Comment le cours d'illusion de la professeure Pallas pourrait-il aider Artus et Hermeline à mieux gérer leurs insécurité ?

Flo_Chako

-

Il y a 8 heures

Merci Claire, toujours assidue ! "insécurités", tiens, c'est un sujet à creuser ☺️