Mellaudy La Folie Féminine Septembre 2018 - Nathalie

Septembre 2018 - Nathalie

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

dominique Bourgeon

-

Il y a 5 ans

j'aime bien la conclusion : folie 2, Nathalie 0

Lollly

-

Il y a 5 ans

Le début du chapitre est un peu flou, j'ai du mal a comprendre personnellement sa logique d'aller chez Louise alors qu'elle a failli lui sauter a la gorge la veille. Peut être faudrait il développer davantage le ressenti de Nathalie a son égard ? La chute est en tout cas hyper intéressante et relance l'action. Par contre, je me dis que la dernière phrase est inutile, ça fait un peu "explicatif" et du coup ça fait retomber le suspense. A mon avis l'effet serait d'autant plus réussi si tu l'enlevait et que tu laissais le loisir au lecteur d'imaginer des hypothèses ;-)

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

un des passages pour lequel j'ai eu du mal à faire ressentir ce que je voulais. Effectivement, pour elle, ces séances sont inutiles mais elle sait qu'elle doit y aller

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Un peu de mal avec le début de ce chapitre car Nathalie semble prendre les choses un peu à la légère mais la fin rattrape tout le reste. J'adore l'idée du nouveau message. Folie 2, Nathalie 0.

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

merci, je prends note

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Ah ! On rebascule dans une tonalité plus thriller déjà :) Peut-être qu'employer un ton moins léger apporterait à la tension, mais je me trompe peut-être :) Je trouve qu'un contexte bien amené soutient cette gêne que l'on cherche dans un thriller, peut-être qu'un contexte spatial plus décrit, des lumières, des odeurs.... Ca pourrait être cool ! Mais encore une fois, tu n'es peut-être pas encore arrivée à ce point de basculement qu'on trouve souvent dans ce genre de livre :) Tu n'es qu'au début, pas d'urgence ! :)