Mellaudy La Folie Féminine Septembre 2018 - Nathalie

Septembre 2018 - Nathalie

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Pour le coup je trouve ce chapitre un peu expéditif. Tu peux peut être prendre le temps de planter un peu plus le décor, de présenter le personnage du psy via leur discussion, d'exploiter davantage les émotions de ton personnage. Aussi, quand elle dit "vous n'avez pas de preuves" (pour le fait qu'elle ait essayé de tuer son ex) je trouve ça un peu bizarre parce que si elle s'est retrouvée enfermée, c'est qu'ils ont quand même quelque chose contre elle non ?(même dans le cas d'un complot où ce serait faux ;-))

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Je prends note pour les fautes

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ce début, cette ambiance. On sent l'ambivalence qui habite ton personnage. Est elle folle ? Est ce un complot ? On se pose mille questions. Il y a quelques fautes mais rien de grave.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Très agréable la manière dont tu amenes la paranoïa de ton personnage :) Le questionnement permanent est bien trouvé, plutôt fin... Nice! :) Je réitère mon conseil pour le bêta-lecteur, ça t'évitera des erreurs toutes bêtes comme "échanges glaciales" :) A la limite si comme moi tu es un peu trop pudique pour faire lire ton texte, je t'invite à utiliser un correcteur d'orthographe en ligne, il y en a des très bons ! :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Ah bah t'es arrivé là toi aussi ? xD Moi aussi je l'aime bien, elle a l'air tout feu tout flamme mdr Quand à son psy et son ex ... hmmm pas confiance :'D

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Merci les filles :) vous ne risquez pas de vous ennuyer avec son caractère ;) maintenant j'espère arriver à le faire durer et à ne pas l'occulter par la suite des évènements

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup le tempérament de Nathalie :)